Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 première ballade avec son sac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

première ballade avec son sac Empty
MessageSujet: première ballade avec son sac   première ballade avec son sac EmptyLun 6 Aoû - 16:16

Breezer vient d'aller prendre sa première ballade avec son sac à dos... Ouff pas facile d'avoir quelque chose en permanence sur le dos!

Après 2 minutes de questionnement, il a compris le principe que c'était pogné sur son dos mais qu'il pouvait marcher pareil...

Je trouve qu'il a l'air d'un chien sauveteur avec sa combinaison rouge comme un gilet de sauvetage... Razz . Pas mal comique le coco.

Les gens en auto me regarde enfin breezer plus que moi mettons, ils doivent penser que j'ai un handicap quelconque et que c'est mon chien guide!!! scratch

Quoi qu'il en soi je suis bien satisfaite de mon dernier achat et breezer aussi je pense!!! Bon maintenant un petit cappuccino au café canin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
cocoboul
Invité




première ballade avec son sac Empty
MessageSujet: Re: première ballade avec son sac   première ballade avec son sac EmptyLun 6 Aoû - 16:28

Breezer a écrit:


Quoi qu'il en soi je suis bien satisfaite de mon dernier achat et breezer aussi je pense!!! Bon maintenant un petit cappuccino au café canin ??[/i][/color]

C;est le premiere fois que j'entends parler de ca! Ca a l'air pratique! Et dis-moi qu'est-ce que tu mets dans les pochettes du sac (a part des goodies pour ton loulou)??????????????? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

première ballade avec son sac Empty
MessageSujet: Re: première ballade avec son sac   première ballade avec son sac EmptyLun 6 Aoû - 17:46

Bah aujourd'hui j'ai mis des cannes de conserve pour faire du poids car je n'avais pas grand chose d'autre mais je peux y mettre beaucoup de chose (cookies, jouet, laisse, bouteille d'eau, clé, etc...)

Je vais plus m'en servir comme effet de poids pour faire travailler son endurance par contre au lieu d'un sac de transport quoi que ça peut être très utile.

Va voir la chronique accessoire pour nos poilus j'y ai mis des photos pour te donner une idée de quoi ça l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
cocoboul
Invité




première ballade avec son sac Empty
MessageSujet: Re: première ballade avec son sac   première ballade avec son sac EmptyLun 6 Aoû - 18:20

Breezer a écrit:

Va voir la chronique accessoire pour nos poilus j'y ai mis des photos pour te donner une idée de quoi ça l'air![/i][/color]

je viens de voir les photos. J'aime ca. je pense que je vais en commander un pour Balou. Quand on va faire des ballades sur notre terre, ca pourrait servir pour de l'eau, etc.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

première ballade avec son sac Empty
MessageSujet: Re: première ballade avec son sac   première ballade avec son sac EmptyLun 6 Aoû - 18:58

Je te le conseille fortement et à tous le monde parce que c'est vraiment pratique et pas dommageable pour le chien ( 3 attaches pour le harnais de corps avec rembourrure au niveau des attaches + 2 pochettes à velcro facile et rapide à enlever tout en gardant le harnais sur le chien)
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
Chaty

Chaty


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : Pointes-aux-trembles
Emploi : PAB
Date d'inscription : 10/06/2007

première ballade avec son sac Empty
MessageSujet: Re: première ballade avec son sac   première ballade avec son sac EmptyLun 6 Aoû - 23:03

...tu parles d un petit cafe au...cafe canin....tu parles de celui a un des reveils du maitre ?

si oui auquel vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

première ballade avec son sac Empty
MessageSujet: Re: première ballade avec son sac   première ballade avec son sac EmptyLun 6 Aoû - 23:25

il y a une nouvelle "boutique" du réveil du maître sur le boul. labelle à rosemère.

Va dans la rubrique sortie j'en glisse un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





première ballade avec son sac Empty
MessageSujet: Re: première ballade avec son sac   première ballade avec son sac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première ballade avec son sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade en auto
» Première neige
» Premiere nage pour Tutu
» Première randonnée attellé ..
» où aller avec son chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Les histoires de vos chiens-
Sauter vers: