Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Première randonnée attellé ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

Première randonnée attellé .. Empty
MessageSujet: Première randonnée attellé ..   Première randonnée attellé .. EmptyLun 3 Déc - 10:11

Bonjour à vous , alors ici il neige sans arrêt depuis 2 jours , hier j'ai sorti le traineau , attelage à Abeille et sommes partie prendre une marche , l'an passer pas assez de neige et pas lf'un pour marcher mais cette année , c capoté comme c beau .... Mon ti Azur a marcher un bout mais c pas long qu'il se gèle les pattes ((-28 avec facteur vent) et même sur je leur met le paw balm , ils ont moins d'accumulation niveau coussin mais c froid pour un ti poutte comme ça , alors quand il gèle je le place ds le traineau et le temps qu'il se réchauffe un peu et il descend quand il est réchauffé , il adore la neige ces chiens .. et je recommence quand il gèle ...

Première randonnée attellé .. Dec_2017

Première randonnée attellé .. Dec_2018

et regardé cette belle complicité !!

Première randonnée attellé .. Dec_2019

y sont tu assez beau !! flower geek flower
abaz bonne journée et il neige encore nous et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Première randonnée attellé .. Empty
MessageSujet: Re: Première randonnée attellé ..   Première randonnée attellé .. EmptyLun 3 Déc - 11:04

Tres belles photos
Le gros qui traine le petit lol!
Faudrait que j'essaie ca ici. Titan qui traine les 3 autres, je suis pas sure que les 3 autres apprécieraient disont lol!

Ici je trouve qu'il n,est pas tombé assez de neige. Ils annoncaient quoi 35 cm au début et il en est tombé seulement 10 cm environ. J'avais hate a la tempete moi!! En plus que je suis en congé pour 2 jours donc pas de voyagement dans le trafic de montrealais qui ont peur de la neige.

Mais bon j,ai espoir qu'il recommence a neiger aujourd'hui.

Je vais essayer de penser a amener l'appareil photo quand je vais aller promener les chiens apres-midi pour vous montrer comment ils s'amusent!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
 
Première randonnée attellé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première neige
» première ballade avec son sac
» Premiere nage pour Tutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Photos-
Sauter vers: