Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Premiere nage pour Tutu

Aller en bas 
+2
Breezer
OcyNitro
6 participants
AuteurMessage
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptySam 4 Aoû - 21:49

Je suis super contente, tutu a pu enfin se baigner a son aise aujourd'hui.

Il y a un endroit a st-lazare (raison de plus Jennifer pour venir dans le coin!! lol! ) ou les chiens peuvent se baigner.

C'est un beau grand lac bien tranquille.

Donc je me demandais si Tutu allais y aller de lui meme ou si j,allait devoir attendre de pouvoir descendre au lac pour l'encourager en étant moi meme dans l,eau.

Et il c'est littéralement pitché a l,eau sans aucune hésitation. Faut dire qu'il avait 2 autres chiens qui nagaient pour l'encourager.

Il c'est fait un plaisir fou dans l,eau et n,a eu aucune crainte. On c'est meme amusé a rapporte le jouet et il me le rapportait. Il voulait tellement le jouet qu'il pilait sur la tete de Jedi et lui embarquait dessus pour pouvoir arriver au jouet avant elle. Elle devait en pédaler un coup en tabarnouche pour pouvoir avoir son jouet. 10 coups de pattes de Jedi pour 1 coup de patte de Titan lol!

Dommage qu'on avait pas le kodack mais on devraient y retourner bientot et cette fois la vous allez avoir droit a des photos!!

Bref mon TN a pas peur de l,eau!!! Ca me ferais peur un peu d,avoir un TN qui n'aime pas l'eau ca allait pas trop ensemble dans ma tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptySam 4 Aoû - 21:57

Super contente pour toi ocy... Very Happy

Moi aussi c'était une de mes craintes comme mon gros était très petit l'été dernier on la plus ou moins emmener à l'eau et cette été il a 1 an mais il a eu la même réaction que Titan.... DE L'EAU!!!!!!!! Il c'est garocher au beau milieu du lac et c'est mis à boire comme un débile avant de courir partout comme un grand poney!

Super alors tu vas pouvoir y emmener tes chiens souvent quand tu nous quitteras pour Les cèdres... Chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyDim 5 Aoû - 0:59

Breezer a écrit:


Super alors tu vas pouvoir y emmener tes chiens souvent quand tu nous quitteras pour Les cèdres... Chanceuse! [/i][/color]

Je pense les amener toutes les semaines lol! C'est a 5 minutes de mon nouveau chez moi en plus!! Et c'est bon pour les hanches de Titan la nage cheers

Tu viendra aussi quand tu va déménager dans le coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Julie

Julie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 17/07/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyDim 5 Aoû - 1:29

Je crois que ma pitoune est vraiment chanceuse. on a une piscine creusée dont elle a acces quand elle veut (ou presque). elle en est a sa deuxieme baignade mais elle est un peu craintive je crois(stun bébé apres tout!) avec le temps on risque de devoir l'arreter et la forcer a sortir de leau mais pour tout de suite est pas super folle daller se baigner. Elle préfere encore patauger dans son bol deau et glisser sur le plancher de la cuisine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyDim 5 Aoû - 10:05

OcyNitro a écrit:
Tu viendra aussi quand tu va déménager dans le coin lol!


Ouin ben trouve moi une maison pas trop cher avec un terrain d'ici l'été prochain pis on va se faire des super party dans l'eau avec les ours!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
Julie

Julie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 17/07/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyDim 5 Aoû - 12:50

lol! Dommage que vous habituer si loin de chez moi mais pour l'été prochain on pourrait organiser un truc chez moi... Comme je lai dit jai une piscine creuser ( 3-4 ours sa devrait rentrer dans piscine) et jai un grand terrain également. J'habite dans un coin ou il ny a pas beaucoup d'auto qui circule donc sa pourrait etre bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyDim 5 Aoû - 13:33

Ça pourrais être une idée intéressante effectivement breezer est toujours prêt à rencontrer des nouveaux amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
cocoboul
Invité




Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyDim 5 Aoû - 17:32

OcyNitro a écrit:
Je suis super contente, tutu a pu enfin se baigner a son aise aujourd'hui.

Dommage qu'on avait pas le kodack mais on devraient y retourner bientot et cette fois la vous allez avoir droit a des photos!!

Bref mon TN a pas peur de l,eau!!! Ca me ferais peur un peu d,avoir un TN qui n'aime pas l'eau ca allait pas trop ensemble dans ma tete lol!

Oui la prochaine fois, apporte un appareil! Moi je n'ai pas de lac mais un etang pour muscler Balou, Je vais vous envoyer quelques photos!

On attend les photos de Titan-des-mers! flower
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyLun 13 Aoû - 0:15

Nous sommes retournés nous baigner ce matin.
Et Tutu n,avais pas oublié comment ce baigner!!
Cette fois la il a rencontré quelques amis pour jouer avec lui.
J,ai pris des photos mais je ne suis pas chez moi présentement donc ca va devoir attendre a dans quelques jours pour les photos!!

J,ai aussi quelques videos

Et chose suprenante Nitro a nagé!!! Bon c'était rien d'élégant c'était meme pas tres beau a voir mais il a nagé de lui meme mon grand tata préféré!! IL a un beau video de ca que je vous metterai meme si NItro n,est pas un TN

Faudrait penser faire une petite sortie la juste pour le plaisir de voir nos ours se baigner tous ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyLun 13 Aoû - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
cocoboul
Invité




Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyMar 14 Aoû - 8:38

Quel beau lac! Et les chiens ont l'air de beaucoup s'amuser! Et comme Titan est devenu grand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyDim 19 Aoû - 19:21

super ocy tes vidéos... Et bravo à nitro pour avoir enfin nagé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyMar 21 Aoû - 21:15

wow c tellement beau tes vidéos , moi Abeille va ds l'eau quand elle veut , elle se sauce et reviens , mais ne nage pas beaucoup !! ????? scratch et n'aime pas trop aller chercher des choses ds l'eau ,, son frère Azur aime mieux ça qu'elle ,, je lui ai acheté un beau gros ballon en tissus pour que nous puissions y alncer et c'est le petit qui joue avec,,,,, elle le regarde Question !! lol!

La voici sur le quai , au vent mademoiselle !! cheers flower

Premiere nage pour Tutu Abeill10


Et là elle est dans l'eau et moi sur le quai , c loin mais je vais essyez d'en avoir plus proche !!!!


Premiere nage pour Tutu Abeill11
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyMar 21 Aoû - 22:18

belle photo aussi abaz...
Wow j'aimerais bien avoir un quai comme ça derrière chez moi! Tu reste où exactement à rouyn? Dans quel coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyMer 22 Aoû - 9:05

J'habite à Évain 10 km de Rouyn , et si tu veut un quai comme ça , je peut te donner un cantact pour les flotteur de quai , c'est à l'Assomption et c'est la compagnie Anchor , qui fabrique les flotteurset ça appartient à mon frère ,,,, I love you et tu devras mettre du bois dessus et teindre le tout !!! l'an prochain nous voulons rajouté 2 section encore ... cheers
abaz flower
Revenir en haut Aller en bas
nathalie caron

nathalie caron


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 05/08/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: premiere nege de tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyJeu 6 Sep - 18:45

c'est super beau des voirs nage ocy c'est a qu'elle endroit exactement a st lazarre je crois que c'est ile perrot pcq. le lac est super tous le monde a acces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouka2005.piczo.com
nathalie caron

nathalie caron


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 05/08/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: premiere nage pour tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyJeu 6 Sep - 18:47

super belle photos abaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouka2005.piczo.com
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyJeu 6 Sep - 18:51

nathalie caron a écrit:
c'est super beau des voirs nage ocy c'est a qu'elle endroit exactement a st lazarre je crois que c'est ile perrot pcq. le lac est super tous le monde a acces

C'est a les cedres ou bien st-lazare ou a la limites des 2 lol!
Je suis nouvelle dans le coin donc je ne peut aps te dire exactement c'est ou mais c'est une carriere de pierre ou il y a un lac pour baigner les chiens.

Faudrait que je demande a mon chum plus en détail ou c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
madriss

madriss


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : maman
Date d'inscription : 05/09/2007

Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu EmptyVen 7 Sep - 8:01

il me tarde aussi que mon gros commence a faire trempette dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere nage pour Tutu Empty
MessageSujet: Re: Premiere nage pour Tutu   Premiere nage pour Tutu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere nage pour Tutu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une compagne pour Goliath
» Première neige
» première ballade avec son sac
» Première randonnée attellé ..
» Des photos pour le portail???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Les histoires de vos chiens-
Sauter vers: