Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une compagne pour Goliath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigo

tigo


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-pierre et miquelon
Date d'inscription : 25/08/2007

Une compagne pour Goliath Empty
MessageSujet: Une compagne pour Goliath   Une compagne pour Goliath EmptyDim 16 Sep - 11:37

Bonjour à tous,
J'ai pris contact avec l'eleveuse de mon chien et elle me propose un autre chien en sorte de "dedomagement" vu les petits souçis que j'ai rencontré avec Goliath,nous avons refflechi avons decidé moi et ma compagne d'accepter et de prendre une femelle pour partager la vie de gogo.
La petite devrait naitre ce mois-çi et je dois attendre qu'elle ai 4 mois avant de pouvoir la ramener chez moi,ça nous fait donc l'acceuillir en debut fevrier,il y aura beaucoup de neige et du froid.
Dois-je etre attentif à quelque chose en particulier vu ces conditons?
Son nom sera probablement Cleopatre .
Si vous avez des conseils ou autre,je suis preneur.

Merçi tigo
Revenir en haut Aller en bas
nathalie caron

nathalie caron


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 05/08/2007

Une compagne pour Goliath Empty
MessageSujet: une compagne pour goliath   Une compagne pour Goliath EmptyDim 16 Sep - 14:24

d'ou viens goliath et qu'elle probleme il a et pourquoi attendre 4 mois pour la prochain bonne chance tigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouka2005.piczo.com
tigo

tigo


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-pierre et miquelon
Date d'inscription : 25/08/2007

Une compagne pour Goliath Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Goliath   Une compagne pour Goliath EmptyDim 16 Sep - 15:16

Bonjour,
goliath vient d'un elevage de Terre-neuve Newfoundland.
Il a été operé des 2 genoux pour des problémes de tendons.
Les 4 mois,c'est dans la loi française car je suis dans un territoire français tout prés du Canada.

tigo
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Invité




Une compagne pour Goliath Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Goliath   Une compagne pour Goliath EmptyLun 17 Sep - 7:57

Une drôle de loi. Un chiot de 4 mois qui n'a rien vu du monde extérieur peut être sujet à des problèmes de comportement, tel la peur.

Un territoire français près du Canada, c'est où exactement.

Le nouveau chiot vient du même élevage, mais est-ce qu'il va naître d'une nouvelle lignée ?
Revenir en haut Aller en bas
madriss

madriss


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 60
Localisation : st etienne
Emploi : maman
Date d'inscription : 05/09/2007

Une compagne pour Goliath Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Goliath   Une compagne pour Goliath EmptyLun 17 Sep - 13:19

la loi francaise ???, chez nous , les bons éleveurs laissent partir leurs chiots a 10 semaines environ , 2 mois et demi donc ;
Revenir en haut Aller en bas
tigo

tigo


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-pierre et miquelon
Date d'inscription : 25/08/2007

Une compagne pour Goliath Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Goliath   Une compagne pour Goliath EmptyLun 17 Sep - 13:54

Bonjour à vous,
Alors,je ne sais pas encore quels sont les parents,je vais prendre plus de renseignements sous peu mais pour le moment je ne peux pas vraiment en savoir plus car je n'ai pas la confirmation pour la femelle,çela dependra du nombre de naissances.
Elle viendra bien du meme elevage ,Goliath lui est très equilibré,je n'ai pas de souçis de ce coté là,enfin pour moi,le chien me convient très bien.
Pour vous situer ou je vis,je suis sur l'archipel de Saint-pierre et miquelon au sud de l'ile de Terre-neuve,Newfoundland.
C'est donc un territoire français en amerique du nord et nous avons nos specificités,eles sont ce quelles sont et le delai de 4 mois avant l'entrée sur notre territoire est bizarre mais bien réel et different de la france.
Par contre le cout d'achat et le transport du chien sont eux beaucoup et j'insiste sur "beaucoup" plus interessant que sur la france.
Juste pour vous donner une idée,le chiot est içi en 1 heure avec un ferry et le cout est de 0 Euros,oui,c'est gratuit.
voilà pour les renseignements,j'espère vous avoir eclairé un peu plus.

Tigo
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Une compagne pour Goliath Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Goliath   Une compagne pour Goliath EmptyVen 21 Sep - 22:45

wow j'en veux 10 à ce prix là moi drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Une compagne pour Goliath Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour Goliath   Une compagne pour Goliath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une compagne pour Goliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goliath
» Photos de Goliath
» Entropion qui dure depuis trop longtemps
» Goliath et nos deboires
» Photos de Goliath of SPM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Les histoires de vos chiens-
Sauter vers: