Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une passionnée des Terre Neuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiyana89

Aiyana89


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007

Une passionnée des Terre Neuve Empty
MessageSujet: Une passionnée des Terre Neuve   Une passionnée des Terre Neuve EmptyLun 23 Avr - 11:15

Je suis Sandrine, je vis en France et je partage ma vie avec Abyss femelle TN marron de 18 mois, Boyington mâle TN noir de 15 mois et Backdraft mâle TN noir et blanc de bientôt 9 mois...
Vous avez beaucoup de chance de vivre dans un aussi beau pays, c'est un rêve pour moi et ma famille.. Qui sait peut être qu'un jour...
Félicitations pour ce forum, j'espère qu'il marchera aussi bien que le français...
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Une passionnée des Terre Neuve Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée des Terre Neuve   Une passionnée des Terre Neuve EmptyLun 23 Avr - 11:21

Bienvenue!!

Il y a beaucoup moins de Terre-neuve au Québec qu'en France malheureusement mais j'espere quand meme reussir a avoir quelques propriétaires pour partager cette passion des gros nounours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
cocoboul
Invité




Une passionnée des Terre Neuve Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée des Terre Neuve   Une passionnée des Terre Neuve EmptyLun 23 Avr - 12:15

Bonjour,
Je viens de m'enregistrer. Quelle idée merveilleuse ce forum des terre-neuve au Quebec. Et je connais plusieurs passionnés de TN a qui je vais dire de venir ici!
Moi je vis en Estrie au Quebec et Balou est mon 5ieme TN (c'est mon premier Landseer bien qu'ici on les appelle Terre-neuve noir et blanc).
Donc mon petit dernier vient tout juste d'avoir un an. Il a été diagnostique dysplasique "minimal". Mais il va bien grâce a des séances de TTOUCH et d'hydrothérapie que je lui fais suivre 2 fois par semaine.
J'ai aussi 2 autres chiens (Golden et Labrador) de même que 4 chats et 2 chevaux. Je travaille la plupart du temps chez moi (en montage cinema), ce qui me laisse du temps pour m'occuper de ma ménagerie.
Longue vie a ce forum et BRAVO !

Cocoboulou sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Une passionnée des Terre Neuve Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée des Terre Neuve   Une passionnée des Terre Neuve EmptyLun 23 Avr - 12:22

Bienvenue a toi aussi!!

Peut etre partir un nouveau post pour chaque personne qui se présente serait bien et surtout moins melant. lol!

Maintenant innondez nous de photos de vos chiens!!! et d'anecdotes sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Medusas

Medusas


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Mascouche ( Montreal)
Date d'inscription : 19/06/2007

Une passionnée des Terre Neuve Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée des Terre Neuve   Une passionnée des Terre Neuve EmptySam 23 Juin - 15:48

Bonjour,
C'est bien ont va pouvoir comparer!!
Vous êtes vraiment beaucoup plus gâté que nous en ce qui concerne les chiens. Nous, c'est vraiment bien en retard!

Est-ce que tu travaille avec tes chiens ou tu as une grande cour arrière, ha ha?

Ça doit être super pouvoir en avoir plusieurs. J'aimerais un jour pouvoir faire l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passionnée des Terre Neuve Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée des Terre Neuve   Une passionnée des Terre Neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passionnée des Terre Neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle passionnée des Terre-Neuve
» Nelia Pavlova, notre belle Terre-Neuve de 7 ans
» Une autre passionnee desTN!
» Le Terre Neuve et l'obeissance
» terre-neuve bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Présentation-
Sauter vers: