Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une pensionnaire pour la fin de semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Une pensionnaire pour la fin de semaine Empty
MessageSujet: Une pensionnaire pour la fin de semaine   Une pensionnaire pour la fin de semaine EmptyVen 5 Oct - 23:39

Je garde le chat d'une amie pour la fin de semaine.
Dieu merci elle est habituée aux chiens et tellement patiente!!

Elle se fesait lecher de tout les bord, sniffer, baver dessus (je vous laisse deviner par qui... lol! ) et poussée du bout du nez par 4 chiens en meme temps.

Et bien elle se laisse faire!!! Elle levait meme la patte pour les laisser faire.

Bien sur elle crache un peu et pour l'instant elle préfere restée en haut du meuble a l'abris des 4 monstres qui braillent plus bas pour l'atteindre... (sacré chien fou...)

J,espere que d'ici lundi elle va se dégener un peu et que les miens vont lacher leur fixation sur le chat un peu!!

Elle est vraiment mignone la petite en plus. Environ 5-6 lbs pas plus et le poil tout noir et soyeux

Je vais essayer de vous mettre des photos plus tard dans la fin de semain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Chaty

Chaty


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : Pointes-aux-trembles
Emploi : PAB
Date d'inscription : 10/06/2007

Une pensionnaire pour la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Une pensionnaire pour la fin de semaine   Une pensionnaire pour la fin de semaine EmptyVen 5 Oct - 23:44

hihihi pauvrep etite...

pour le poil noir..ok mais soyeux.....moi je dirais que d ici une semaine
ca sera plutot baveu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Une pensionnaire pour la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Une pensionnaire pour la fin de semaine   Une pensionnaire pour la fin de semaine EmptySam 6 Oct - 10:36

Lâche pas tu vas y arriver et la petite aussi... Moi ça pris un gros 2-3 jours comme faut avant que le chien réalise qu'il y avait un chat en permanence pis qu'il faudrait qu'il si habitue un peu. Là ça va sauf qu'il se couche la tête dessus et les pattes alors on doit l'appeller de temps à autre pour laisser respirer le chat!

Je suis sur que les tiens aussi font s'y habituer comme la plus part des chiens finalement à long ou moyen terme...

Allez ils auront droit à une étoile si ils laissent le chat tranquille!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
Julie

Julie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 17/07/2007

Une pensionnaire pour la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Une pensionnaire pour la fin de semaine   Une pensionnaire pour la fin de semaine EmptySam 6 Oct - 10:58

ahhhh bien moi, le chien prend encore les chats comme ses jouets personnels:lol!:

Pauvre chat, faut que j'aille la nourrir sinon elle mange pas. Elle est devenue toute maigre.

Mon autre chat a un sacré caractere et joue a la boxe avec le chien mais l'autre s'enfuie des quelle la voit, ce qui naide pas son cas scratch

Avec le temps, la pitoune va peut etre les laisser respirer un peu. Pour l'instant, les chats font leur brave en narguant le chien quand elle est dans sa cage, ce qui fait japper le chien lol!

Ahhhh les animaux, ils nous en font voir de toutes les couleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensionnaire pour la fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Une pensionnaire pour la fin de semaine   Une pensionnaire pour la fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensionnaire pour la fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos pour le portail???
» Une compagne pour Goliath
» Votez pour Astro!!!
» Premiere nage pour Tutu
» Nourriture hollistique pour un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Les histoires de vos chiens-
Sauter vers: