Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le pourquoi du forum (et ma présentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Le pourquoi du forum (et ma présentation) Empty
MessageSujet: Le pourquoi du forum (et ma présentation)   Le pourquoi du forum (et ma présentation) EmptyLun 23 Avr - 12:53

Pourquoi un forum sur le Terre-neuve??
Car c'est une race que j'adore et qu'en ayant maintenant mon petit a la maison je veut en savoir le plus possible sur cette race si magnifique.
Il y a bien un forum francais tres bien mais avec tellement de différence comparé au Québec que j'ai vu l'utilité de faire un forum québécois.

Je reve d'un jour avoir mon élevage de Terre-neuve, fait dans les regles de l'art avec des parents enregistrés, testés pour les maladies et surtout équilibré entre les 2 oreilles. Mais ce n'est pas pour tout de suite j'en ai encore trop a apprendre sur eux avant de penser les reproduires.

J'ai présentement 3 pitoux.
Océane la doyenne, un border collie X de presque 3 ans. Avec qui je pratique l'agilité et qui sais plein de tours amusants.

Le pourquoi du forum (et ma présentation) Ma0001YaWSD180120073412517491

Ensuite il y a Nitro, un montagne des pyrennée X. Qui ressemble beaucoup d'un Barzoi (sorte de lévrier) IL a 1 ans et demie, est vraiment un gros nono sans 1 once de malice et il reussi a faire craquer tout le monde pour qu'ils lui donnent des calins. Il fait du Rally-o et a se premiere compétition a la fin mai. J'ai hate de voir si ca va se passer bien

Le voici dans sa position préférée sur son gros coussin.
Le pourquoi du forum (et ma présentation) Ma0001YaWSD1801200734136300575

Et le petit dernier et non le moindre. Titan, Terre-neuve de presque 4 mois. Je suis déja sa 2eme famille. La dame qui l'avait pris ne pouvait le garder pour cause d'allergie, je n'ai pu résister a sa grosse face toufue! Donc je suis allée le chercher. Il est arrivé chez nous a 10 semaines. Et il a commencé a semer la terreur! lol! Un vrai chiot quoi!! Il est présentement en apprentissage des regles de la maison ainsi que des ordres de bases et tout se passe bien. J'aimerais bien lui faire faire de l,agilité mais un gros toxon de 160 lbs dans un tunnel d'agilité c'est pas évident... lol! On va voir avec son potentiel avec le temps. Sinon j'aimerais bien lui faire faire de l'obeissance.

Le voici hier tout mouillé
Le pourquoi du forum (et ma présentation) Ma0001YaWSD2204200722545958010

Et une photo des 3 peu de temps apres l,arrivée de Titan

Le pourquoi du forum (et ma présentation) Ma0001YaWSD3003200731107921838
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
cocoboul
Invité




Le pourquoi du forum (et ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du forum (et ma présentation)   Le pourquoi du forum (et ma présentation) EmptyLun 23 Avr - 14:35

Tu as une petite meute adorable!

Merci encore d'avoir creer ce forum pour tous les amoureux du Terre-neuve!

Cocoboulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medusas

Medusas


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Mascouche ( Montreal)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le pourquoi du forum (et ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du forum (et ma présentation)   Le pourquoi du forum (et ma présentation) EmptySam 23 Juin - 15:44

Super bonne idée!!

Moi aussi l'autre c'est une pyrénees!!

C'est mon rêve aussi un élevage.
C'est pour ça que je voulais un chien avec un pedegree , mais je suis un peu déçu des gens.
Je considère que les chiens sont des animaux de meutes( sauf les Pyrenées) et pour cette raison ne devrait pas rester seul. Sauf que des gros chiens comme ça les gens les laisse seul dehors.
Moi, les miens ouvrent la porte arriere, donc ils vont et viennent quand ils veulent et je vous dit qu'ils sont plus souvent à l'intérieur, parce que nous y sommes, s'ils voulait dormir dehors ils le pourraient mais ils ne veulent pas.
Ils sont tellement calme qu'ils n'ont jamais rien brisé non plus d'ailleur.
Ça doit quand même être merveilleux un élevage! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du forum (et ma présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du forum (et ma présentation)   Le pourquoi du forum (et ma présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du forum (et ma présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Notre beau forum est abandonné !! **
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Présentation-
Sauter vers: