Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ** Notre beau forum est abandonné !! **

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptyDim 27 Jan - 20:22

Sad Je voie que nous abandonnons notre beau forum d.ours!! Sad Estce que les gens sont encore intéressé ou c parce que on manque de tmeps ?? Moi jy viens de tmeps en temps mais ya pas de nouveau sujet alors je ne répond à rien ! Qu'est ce que l,on fais ??????????? Rolling Eyes
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Re: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptyVen 1 Fév - 23:52

Je crois que certain nous on abandonné alors que d'autre ,comme moi, manque juste de temps pour écrire mais je passe régulièrement faire mon tour et je dois dire qu'effectivement il n'y a pas beaucoup de messages qui s'y inscrive!

Nous devons remédier à ça lol!



GO GO GO pour les ours!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
tigo

tigo


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-pierre et miquelon
Date d'inscription : 25/08/2007

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Re: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptyDim 3 Fév - 10:31

Bonjour à tous,
Il ne faut pas abandonner ce forum,nous en avons tous besoin pour differentes raisons et nos chiens en sont la 1ere car à chaque bobo ou inquietude que ce soit nous sommes heureux de trouver les reponses et les encouragements de passionnés et d'autres,moi pour sur je reste avec vous et j'espère pour encore très longtemps.
Nous avons beaucoup de moments à partager ensemble,il faut juste un peu de volonté.
C'est vrai que le forum est en dormance mais il doit y avoir une raison et en discutant on devrait en trouver la cause.

Longue vie à ce Forum!

tigo
Revenir en haut Aller en bas
TNRase

TNRase


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Visite   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptyVen 8 Fév - 9:49

Oui, manque de temps. Mais moi aussi je vais régulièrement voir s'il y a du nouveau. Ne lachez pas!
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Re: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptyVen 8 Fév - 21:58

oh non faut pas se lâcher ! cheers
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Re: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptyLun 11 Fév - 18:12

Je suis bien contente de voir qu'il y a encore des adeptent du forums... Ça veut dire que les ours on encore une chance... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Re: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptySam 16 Fév - 23:23

bon j'arrive d'aller voir mon papa ,ma soeur , maman et mon frère tous à l'extérieur ..j'ai fais le voyage avec Azur mon petit shih ztu , Abeille à rester avec papa à la maison et j'en ai profiter pour faire achat pour mon toilettage et le salon des animaux de compagnie de l'Abitibi Témiscamingue ... Y a t-il des éleveurs dans votre coin ?? avec qui je pourrais communiquer pour les inviter à notre salon ? j'avais bien hâte de voir si j'allais avoir des réponses de notre beau forum et oui j'en avais cool !!!
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Re: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptyJeu 21 Fév - 19:20

tu veux avoir des noms d'éleveur de T-N d'ici si je comprends bien ABAZ??

Et quel genre de salon il y a en Abitte? J'ai jamais vu pourtant je suis resté là 17 ans et j'ai toujours adoré les animaux... Ça doit être intéressant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Re: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptyJeu 21 Fév - 19:51

Je me suis répondu toute seule Abaz...
En faite, j'ai juste trouvé ton message dans un autre post avec les infos que je voulais!



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Re: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptyLun 3 Mar - 22:09

lol! et j,ai vue la photos de ton beau Breezer , sur la photos du jour sur le site ( www.sacat.ca) ... bravo ... bien tu sais pour notre salon je voudrais pas juste des éleveurs de terre-neuve , des éleveurs qui serais intéressé à nous faire découvrir leur races car ici les gens aimerais avoir des chiens d'éleveurs mais la distance quelques fois joue des tours ,, vous savez comme moi qu'il faut aller chez l'éleveur quelques fois pour voir l'évolution du chiot et connaitre cette éleveur aussi ,, alors le salon est une bonne place pour faire premier contact !! flower
abaz
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Re: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptySam 8 Mar - 19:31

Ouin ben là c vrai qu'on est abandonné !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Re: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptyDim 18 Mai - 14:55

Je suis en effet bien contente qu'il aille eu SA journée en tant que photo du jour. Il était mignon non?

Bah y faut bien se flatter l'égo de temps en temps d'avoir de si belle bête
!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
agathe

agathe


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : France - Haute-Normandie (27)
Emploi : recherche emploi
Date d'inscription : 17/04/2008

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Re: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptyMar 17 Juin - 7:37

oui il ne faut pas abandonner le forum !
Pourtant nos ours sont très intéressants... alors les foromiens faut se bouger bouger ... lol!

J'ai également un manque de temps mais je suis là !!!!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyrock.com
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Re: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** EmptyDim 22 Juin - 19:25

faut faire de notre mieux, j'avoue qu'avec l'été arrivé et ma nouvelle maison je passe pas mal de temps dehors avec le gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





**  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty
MessageSujet: Re: ** Notre beau forum est abandonné !! **   **  Notre beau forum est abandonné !! ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Notre beau forum est abandonné !! **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Santé :: Autre-
Sauter vers: