Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Radio de hanches de Titan

Aller en bas 
+2
Chaty
OcyNitro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyJeu 14 Juin - 22:50

Mon gros se fait anesthésier lundi pour passer des radio de hanches.

Comme je ne veut pas le faire opérer avant ses 1 ans et demie pour qu'il garde sa grosse tete, mais que je suis quand meme inquiete pour ses hanches je le fait endormir lundi pour voir si elles sont OK.

Disont qu'il vient pas du meilleur ''éleveur'' au monde, si ca avait été moi qui aurait choisi l'éleveur je serait allée ailleur mais comme je l'ai récupéré d'une dame qui devait s'en départir pour cause d'allergie j'ai fait avec. Il avait une guarantie de 1 ans pour les maladies génétiques mais bien sur le monsieur n'a pas voulu faire transférer la guarantie a mon nom.

Donc si mon ''petit'' a quelque chose je me demande bien ce que je vais faire.

J'ai pas vraiment l,argent pour payer l'opération peu importe laquelle.
Donc s'il est dysplasique il va avoir droit a de la glucosamine et des injections d'adéquan.

J'ose espérer que ses hanches sont quand meme bien. Croisez vous les doigts toute la fds pour mon tit tannant flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Chaty

Chaty


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : Pointes-aux-trembles
Emploi : PAB
Date d'inscription : 10/06/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyVen 15 Juin - 12:39

Pauvre petit loulou...

J'espere que tout se passera bien et que ca sera pour le mieux...
c'est un peu une des craintes que j'ai en ayant aussi repris mon chien
d'une famille et non pas de l'eleveur..

D'ailleur je ne sais pas de quel eleveur..j'ai le nom du gars par contre
et sur le carnet il est inscrit garantie 2 ans Squelette et congenital.

Mais je sais pas si c etait transferable de proprietaire.

Je vous souhaite tout deux que tout aille pour le mieux et tiens
nous au courant...on va penser fort a ton touti.
Revenir en haut Aller en bas
cocoboul
Invité




Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyVen 15 Juin - 13:44

Eleveurs ou pas, je crois que c'est bien relatif tout ça. Par exemple moi, j'ai acheté Balou d'un éleveur et il est dysplasique...Pourtant ses parents étaient clairs de hanche. Et quant a la garantie qu'ils offrent, c'est pas la fin du monde décidément. "Si votre chien souffre d'une quelconque maladie dans les 30 jours qui suivent la prise de possession, nous vous remplacerons votre chiot par un autre de notre choix". Et bien évidemment a 2 mois, la dysplasie n'était pas apparente et on ne radiographie pas un chien de cet âge!
J'ai des amis plus chanceux qui se sont fait rembourser leur chien dysplasique a l'âge adulte...Alors moi les garanties et les éleveurs et les prives...j'en prends et j'en laisse...

Cocoboulou sunny
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyVen 15 Juin - 14:16

Je sais que meme si tu prend ton chien du meilleur éleveur possible il peut etre dysplasique mais on s'entend que quand on sais pas trop d'ou il vient les risques sont plus grand.

J,ai aucune idée si les parents étaient radiographiés ou pas. J'ai juste le numéro de tel du gars et j'ai aps le gout de l'appeler.

Bref on va voir ce que ca donne, j'en devient un peu trop parano donc je voulais pas attendre a ses 1 ans et demie en meme temps que la castration pour voir ses hanches. Comme ca je vais pouvoir traiter en prévention plutot que d'attendre qu'il ai des symptomes si jamais il y a quelque chose de pas correcte

Prendre son chien d'un éleveur qui teste diminue les risques sans les enlever completement.

Mon prochain qui va venir d'un bon éleveur et bien je vais essayer de m,arranger pour faire arranger la clause s'il a des problemes.

Je veut pas le retourner, mais qu'elle paie une partie des frais ou qu'elle me redonne un autre chiot quand le malade ne pourrat plus vivre ou quand je vais en vouloir un autre.
C'est ridicule de renvoyer un chien malade a l'éleveur, tu veut qu'elle fasse quoi avec elle se ramasserait pogné avec quand meme.

Bref les contrats sont jamais coulés dans le béton.

Chaty je suis curieuse de savoir le nom de ''l'éleveur'' d'ou vient ton gros poilu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
cocoboul
Invité




Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyVen 15 Juin - 14:34

OcyNitro a écrit:
Je sais que meme si tu prend ton chien du meilleur éleveur possible il peut etre dysplasique mais on s'entend que quand on sais pas trop d'ou il vient les risques sont plus grand.

J,ai aucune idée si les parents étaient radiographiés ou pas. J'ai juste le numéro de tel du gars et j'ai aps le gout de l'appeler.

Bref on va voir ce que ca donne, j'en devient un peu trop parano donc je voulais pas attendre a ses 1 ans et demie en meme temps que la castration pour voir ses hanches. Comme ca je vais pouvoir traiter en prévention plutot que d'attendre qu'il ai des symptomes si jamais il y a quelque chose de pas correcte

Prendre son chien d'un éleveur qui teste diminue les risques sans les enlever completement.

Mon prochain qui va venir d'un bon éleveur et bien je vais essayer de m,arranger pour faire arranger la clause s'il a des problemes.

Je veut pas le retourner, mais qu'elle paie une partie des frais ou qu'elle me redonne un autre chiot quand le malade ne pourrat plus vivre ou quand je vais en vouloir un autre.
C'est ridicule de renvoyer un chien malade a l'éleveur, tu veut qu'elle fasse quoi avec elle se ramasserait pogné avec quand meme.

Bref les contrats sont jamais coulés dans le béton.

Chaty je suis curieuse de savoir le nom de ''l'éleveur'' d'ou vient ton gros poilu?

je suis d'accord avec toi Ocy. Les risques sont moins grands chez un éleveur. Mais la moi je suis un peu "échaudée" si tu vois ce que je veux dire!!!

Et pour la garantie, si tu peux la faire changer, c'est une bonne idée. Car ce qu'ils nous proposent est completement ridicule. Moi j'avais essayé...mais tout était déja écrit et ils ne voulaient rien en changer...et moi j'etais déja en amour avec ma boule de poils...

En tout cas, je souhaite le beau Titan n'ait rien du tout. Et j'ai le pressentiment que tout ira pour le mieux.

Bises a Titan de Balou flower
Revenir en haut Aller en bas
Chaty

Chaty


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : Pointes-aux-trembles
Emploi : PAB
Date d'inscription : 10/06/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyVen 15 Juin - 23:18

Tiens..tu fais castrer ton chien qu'a un an et demi ? y a t il une raison avant que je fasse castrer le mien a 6 mois ?

pour le nom du gars (je suis pas certaine si c est vriament un eleveur
la famille m a dit l avoir pris chez un eleveur et sur le carnet etait
inscrite la garantie et le nom du gars) c'est Jean-Luc Duguay

voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyVen 15 Juin - 23:30

Chaty a écrit:
Tiens..tu fais castrer ton chien qu'a un an et demi ? y a t il une raison avant que je fasse castrer le mien a 6 mois ?

Oui il a une raison, je fait jamais rien sans raison lol!
Parraitrait (est-ce vrai ou pas...) qu'un chien opéré en bas age deviendrait moins massif.

Comme je veut que mon poilu garde sa grosse tete de terre-neuve et prenne toute la largeur qu'il a a prendre je préfere attendre que le plus gros de sa croissance soit faite avant de l'opérer pour mettre toutes les chances de mon coté pour avoir un gros Terre-neuve massif plus qu'un petit chico.
Maintenant est ce vrai ou pas cette croyance aucune idée mais j'ai tendance a la croire. A la clinique je voie des chiens de toute sorte et généralement les males non castrés ont une tete plus massive et sont plus shapé.

Mais bon on s'entend que si Titan commence a développer des problemes de comportement, qu'il devient fugueur, qu'il zigne tout ce qu'il voie il va etre opéré ca prendra pas 2 jours peu importe son age.

Mais bon je suis conciente que ca va etre plus de surveillance lorsqu'il va etre plus mature sexuellement pour pas qu'il arrive d'accident, je me pardonnerais pas qu'il accouple une chienne parce que je l'ai pas fait opérer.

Maintenant j'en suis a me questionner a savoir si je le fait opérer si jamais ses hanches sont pas belles pour éviter qu'il devienne trop gros et que ca mette plus de poids sur ses hanches. J'ai aps encore de réponse a mon questionnement.

Donc voici pourquoi je ne veut pas le faire opérer tout de suite, reste que j'encourage pas les gens a faire opérer leur animal tard. Je fait un peu un test avec lui. Et je sais pas si je finirai pas par me tanner d'avoir un tit male pas opérer dans la maison et le ferai pas opérer plus tot. J'ai la chance de pouvoir le faire opérer n'importe quand sans devoir attendre donc ca aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Chaty

Chaty


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : Pointes-aux-trembles
Emploi : PAB
Date d'inscription : 10/06/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptySam 16 Juin - 10:18

J'hesite de mon cote..j ai eu un bouvier bernois avant...et il n'a jamais
zigne ou autre..maintenant Goliath mon TN..il le fait deja parfois sur
ma chienne (qui est opere) ou parfois il essaie sur mon conjoint.

Donc je ne sais pas si il va se calmer vu qu 'on encourage pas son
comportement ou bien si il va empirer et devoir le faire operer.

Je sais que mon bouvier n'a jamais fugue ou quoi que se soit mais
un chien n'est pas l'autre.

Je vais voir avec mon veterinaire mais la plus part sont enclin a faire
steriliser tres tot.

Mais il est vrai que de peut etre stoppe un peu la croissance ca peut
eviter certain probleme mais je ne suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
cocoboul
Invité




Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptySam 16 Juin - 10:25

J'ai eu 4 TN noirs et maintenant Balou (Landseer ou TN noir et blanc) et ils ont tous ete castres a 6 mois. Et ils sont devenus enormes. Deux des anciens noirs pesaient 165 livres et avaient la "grosse tete" comme dit Ocy. Et Balou lui c'est deja un geant! On le tient plutot maigre a cause de sa dysplasie, mais il a une grosse tete (c'est lui mon avatar)

Cocoboulou sunny
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptySam 16 Juin - 18:11

cocoboulou a écrit:
J'ai eu 4 TN noirs et maintenant Balou (Landseer ou TN noir et blanc) et ils ont tous ete castres a 6 mois. Et ils sont devenus enormes. Deux des anciens noirs pesaient 165 livres et avaient la "grosse tete" comme dit Ocy. Et Balou lui c'est deja un geant! On le tient plutot maigre a cause de sa dysplasie, mais il a une grosse tete (c'est lui mon avatar)

Cocoboulou sunny

Je suis peut etre chicken mais je veut juste pas prendre de chance et avoir un TN avec une tite tete. C'est sur que je vais l'aimer pareil mais plus il va avoir une grosse tete plus je vais le trouver beau.

Meme s'il ne ressemble pas a ce que je veut il va avoir sa place dans mon coeur mais si je peut tout faire mon possible pour qu'il devienne avec une grosse tete et qu'il soit large (sans etre gras) et bien je vais le faire.

L'affaire c'est que c'est impossible de voir si ca fait vraiment une différence. Ca dépend de chaque chien et si on le fait opérer jeune on peut pas savoir s'il aurait eu une tete plus grosse une fois adulte et si on le fait opérer tard on peut pas savoir s'il aurait eu une plus petite tete si opéré jeune étant donné qu'on a juste 1 chien on peut aps essayer les 2 méthodes sur lui

Bref j'ai choisi de faire ca et on va voir si ca semble changer quelque chose ou pas.

Une chose est sure il va etre opéré, je garderais pas un male non opéré si c'est aps pour le faire reproduire et comme il n,esdt pas enregistré il reproduira pas. Mais je sais juste pas encore exactement a quel age il va etre opéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyDim 17 Juin - 19:15

C'est demain!!!!!!!!!!

Je l'amene demain matin en allant travailler et le ramene en revenant!! J'ai hate et pas de voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Chaty

Chaty


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : Pointes-aux-trembles
Emploi : PAB
Date d'inscription : 10/06/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyDim 17 Juin - 19:21

Je vous souhaite bonne chance..et je suis certaine que ca ira tres bien

on s'en fait toujours beaucoup pour nos petits cheris Smile

J'ai aussi hate d avoir les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cocoboul
Invité




Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyDim 17 Juin - 21:18

Bonne chance Ocy!

Je suis sure que tout va tres bien aller. sunny sunny sunny

Cocoboulou et Balou!
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyLun 18 Juin - 17:17

Bon les nouvelles sont plus ou moins bonnes.

Les hanches c'est plus ou moins beau. C'est OK a droite mais a gauche c'est moins beau.
L'ortholani est positive a gauche (ca fait un clock dans une position X prédéterminée) a un angle pas tres bon.

On a vu pas mal pire comme radio de hanches mais on a vu beaucoup mieu aussi.

Bref je vais opter pour la prévention et ne pas traiter seulement lorsqu'il va avoir des symptomes.

Donc injections de cartrophen. 1 fois par semaine pendant 4 semaine ensuite aux 3 mois environ. Donc ca revient pas trop cher.

Et de la glucosamine tout les jours pour l'aider aussi. Pour l'instant il est a 1 comprimé par jour mais en grandissant ca va augmenter (ca va au poids)

Et c'est fini l'agilité pour lui. Je m'était inscrite a une petite compet pour le plaisir en juillet et je vais faire cette compet mais apres ca plus rien. Je vais opter pour la prévention et pas courrir apres le trouble. C'est demandant pour les hanches l'agilité.

Une chance ici il n'a presque pas de marches a monter, seulement 3 marches dehors et meme a ca il a une descende pour chaises roulantes datant de l'ancienne proprio.

Je vais continuer de le laisser s'amuser ca je ne veut pas le limiter dans ma tete c'est impossible.

Et je pense bien refaire faire les radio quand je vais le faire opérer dans 1 ans. Voir l'évolution

La vet disait que ca dépend vraiment des chiens, certains vont rester comme ca et d'autre ca va dégénérer.

J'avais comme un feeling que ca allais pas etre super. Mais je m'était fait une scénario vraiment affreux et au moins c'est moins pire que je m'était imaginé.

On va voir l'évolution avec le temps, au moins pour l,instant il n,a aucun symptome.

En passant l'anesthésie c'est tres bien passée, le réveil un peu rushant mais la il est bien réveillé comme s'il ne s'était rien passé et pret a aller marcher se soir avec les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
cocoboul
Invité




Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyLun 18 Juin - 17:31

Desolee pour ton ours! Mais si ca n'est pas si pire, il est encore jeune. Balou est dysplasique leger (minimal) et il se porte bien. Tres enjoue, de bonne humeur et tout!

Bon courage

Cocoboulou et Balou sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chaty

Chaty


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : Pointes-aux-trembles
Emploi : PAB
Date d'inscription : 10/06/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyLun 18 Juin - 18:15

Heureuse que ca ne soit pas si catastrophique

et avec de la prevention ca peux ne pas empirer et il aura une belle
qualite de vie...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE

GABRIELLE


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyJeu 5 Juil - 18:13

il est tellement beau ton nounours, mais je ne pense pas qu'il soit condanner a finir sa vie (déjà) comme un vieux pepere lol! lol! il est plein de vie et meme si tu dois renoncer a lagilité, tu pourrais peut etre le mettre au travail a l'eau, car j'ai entendu dire que l'eau etait tres bonne pour les probleme de dysplasie et de réhéducation... enfin fais lui plein de gros calins de ma part
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyJeu 5 Juil - 19:02

Merci pour les mots d'encouragements sur le petit.

Et pour la travail a l,eau disont que par ici c'est beaucoup plus difficile qu'en France.

Il n'y a aucun club de travail a l'eau et les chiens sont tres rarement acceptés pres des cours d'eau

Je déménagerais en France juste pour l'acceptation des chien et les clubs de travail a l'eau. Nous n'avons pas cette chance ici!! Evil or Very Mad

Mais durant mes vacances il va connaitre le lac pres de chez mes parents et je vais voir s'il va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
GABRIELLE

GABRIELLE


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyVen 6 Juil - 9:29

je pensais que de part chez vous les Terre neuve et autres chiens seraient bien acceptés, vu l'immencité du territoire et puit le Québec c'est construit grace aux chiens et a leur courrage, ainsi que le Canada... moi je ne fais pas de travail a l'eau, Texan n'aime pas l'eau, je rigolez pas, j'ai un TN hors normes... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocoboul
Invité




Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyVen 6 Juil - 9:47

Moi quand j'ai su que Balou était dysplasique "minimal" j'ai tout de suite mis de coté l'opération. Même pas une question d'argent. Question de ne pas m'acharner sur mon Loulou. Alors j'ai beaucoup cherché et j'ai trouvé une hydrothérapeute a St-Lambert et qui en plus fait du TTouch. Parce ce que, pour Balou, ce qui est important c'est de muscler son arrière train afin de soutenir l'ossature. Et l'exercice au sol serait catastrophique pour lui. Alors que dans l'eau il n'y a aucune friction ni usure. Alors depuis ses séances avec Sonia Labarre et des séances dans l'étang que nous avons, avec TTouch, Glucosamine+chondroitine, cartilage de requin, il s'en sort bien et ne boite plus. Il faut encore éviter les jeux un peu durs avec les deux autres et les balades trop longues, mais il aura une qualité de vie excellente sans avoir a passer par le bistouri et tout ce qui s'en suit. C'est beaucoup de travail et de temps, mais ça en vaut la peine. Ce chien je l'adore!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nathalie caron

nathalie caron


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 05/08/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyLun 13 Aoû - 17:33

bonne chance.moi je voulais savoir ou tu es alle pour examen des hanches moi j'ai choisi de lui faire passe l'examen pour l'accouplement merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouka2005.piczo.com
cocoboul
Invité




Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyLun 13 Aoû - 18:05

nathalie caron a écrit:
bonne chance.moi je voulais savoir ou tu es alle pour examen des hanches moi j'ai choisi de lui faire passe l'examen pour l'accouplement merci

Si c'est bien a moi que tu t'adresses, eh bien j'ai fait passer les radio chez la vétérinaire tout simplement (il est castré). Et comme je les ai récupérées (les radio) je compte les montrer a quelqu'un qui soupconne une panosteite au lieu d'une dysplasie minimale! Ca serait la joie! flower
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyLun 13 Aoû - 21:31

cocoboulou a écrit:

Si c'est bien a moi que tu t'adresses, eh bien j'ai fait passer les radio chez la vétérinaire tout simplement (il est castré). Et comme je les ai récupérées (les radio) je compte les montrer a quelqu'un qui soupconne une panosteite au lieu d'une dysplasie minimale! Ca serait la joie! flower

Hum si c'est bien un probleme de diagnostic change de vétérianaire car il y a un monstre de différence entre la panosteite et la dysplasie sur une radio...

Meme une simple technicienne comme moi fait la différence donc imagine un vet...

Ca serait super pour ton chien que ce soit la panosteite au lieu de la dysplasie mais je doute un peu du mauvais diagnostic avec les radio...

Et j'ai fait faire les radios de tutu chez le vet sous anesthésie générale. Pour avoir de vrai bonnes radio il faut que ca soit fait sous anesthésie pour avoir la bonne position

Je sais qu'il y a un vet spécialiste de la reproduction dans le coin de mtl faudrait que je retrouve son nom si ca t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
cocoboul
Invité




Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyLun 13 Aoû - 23:46

[quote="OcyNitro"]
cocoboulou a écrit:



Meme une simple technicienne comme moi fait la différence donc imagine un vet...

Ca serait super pour ton chien que ce soit la panosteite au lieu de la dysplasie mais je doute un peu du mauvais diagnostic avec les radio...

Et j'ai fait faire les radios de tutu chez le vet sous anesthésie générale. Pour avoir de vrai bonnes radio il faut que ca soit fait sous anesthésie pour avoir la bonne position

Je sais qu'il y a un vet spécialiste de la reproduction dans le coin de mtl faudrait que je retrouve son nom si ca t'intéresse.

Les radio ont été faites sous anesthesie générale... Mais tu sais un autre avis m'intéresse...On ne ne sait jamais...
Je te remercie et je sais que tu comprends ce que je ressens...Mais Balou va si bien!!!!
Merci Ocy, je te tiens au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan EmptyLun 13 Aoû - 23:55

C'est sur que tu ne pert absolument rien a demander un 2eme avis

tout ce qui peut arriver c'est que le diagnostic se confirme ou change.

Personellement si j,avais un doute j'irai voir ailleur pour me le faire confirmer c'est sur et certain.

Je souhaite de tout coeur que ton chien n'ai que la panosteite. Au moins ca disparait avec l,age contrairement a la dysplasie!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Radio de hanches de Titan Empty
MessageSujet: Re: Radio de hanches de Titan   Radio de hanches de Titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio de hanches de Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan en agilité
» Titan 7 mois
» Encore titan qui grandit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Santé :: Maladies-
Sauter vers: