Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Encore titan qui grandit!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Encore titan qui grandit!! Empty
MessageSujet: Encore titan qui grandit!!   Encore titan qui grandit!! EmptyVen 26 Oct - 21:28

Un peu des autres chiens avant de montrer le monstre lol!

Je sais pas ce qu'il y avait de si drole mais...

Encore titan qui grandit!! Divers110kx6.th

Encore titan qui grandit!! Divers120vn3.th

Encore titan qui grandit!! Divers117fb9.th

Ya juste la petite qui a pas compris la blague...

Encore titan qui grandit!! Divers125dt0.th

Et maintenant des photos de la bete

Toilettage d'oreille avant
Encore titan qui grandit!! Divers123tt4.th

Et Apres

Encore titan qui grandit!! Divers147py6.th

Encore titan qui grandit!! Divers145vc8.th

Et le petit poussin dans sa maison

Encore titan qui grandit!! Divers142bi3.th

P.S il n,a aucunement été battu pour la prise de cette photo malgré son air, il est allé lui meme se coucher dans sa ''maison''
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Chaty

Chaty


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : Pointes-aux-trembles
Emploi : PAB
Date d'inscription : 10/06/2007

Encore titan qui grandit!! Empty
MessageSujet: Re: Encore titan qui grandit!!   Encore titan qui grandit!! EmptySam 27 Oct - 10:12

Ha ils sont mignons tes chiens Smile

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Encore titan qui grandit!! Empty
MessageSujet: Re: Encore titan qui grandit!!   Encore titan qui grandit!! EmptySam 27 Oct - 17:11

ouin j'avoue que sur la dernière il semble bien malheureux ton coco... Pauvre ti, il est fait comme un rat! tongue

Non mais belles photos ocy mais en plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore titan qui grandit!! Empty
MessageSujet: Re: Encore titan qui grandit!!   Encore titan qui grandit!! EmptyMar 13 Nov - 22:31

WOW Ocy ,,, 4 chiens c du sport ! Bravo tu est très courageuse ...dis moi ocy est ce avec photoshop que tu fais ta signature ?? Je l'ai ce programme , mais je ny comprends rien ! je suis vraiment nul en ordi !
abaz flower
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Encore titan qui grandit!! Empty
MessageSujet: Re: Encore titan qui grandit!!   Encore titan qui grandit!! EmptyMer 14 Nov - 7:52

abaz a écrit:
WOW Ocy ,,, 4 chiens c du sport ! Bravo tu est très courageuse ...dis moi ocy est ce avec photoshop que tu fais ta signature ?? Je l'ai ce programme , mais je ny comprends rien ! je suis vraiment nul en ordi !
abaz flower

Ce n'est pas moi qui ai fait ma signature j,ai aucun talent pour ca lol!
Mais si tu veut je peut demander a la personne qui me l'a fait si elle veut t'en faire une aussi avec des photos de tes chiens. Ca risque cependant de prendre un petit bout son ordi est capout cette semaine.

Et pour les 4 chiens ca se fait bien. Je crois que le pire c'est de passer de 1 a 2. Ensuite de 2 a 3 ca va et de 3 a 4 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Encore titan qui grandit!! Empty
MessageSujet: Re: Encore titan qui grandit!!   Encore titan qui grandit!! EmptyDim 18 Nov - 14:35

Je crois que le plus dure c'est de passer de 0 à 1... NON?
Quoi faire, quand le faire, où le faire et pourquoi............
Après le reste vient tout seul, l'un joue avec l'autre, fait les même bêtises ou presque alors que de la routine me semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore titan qui grandit!! Empty
MessageSujet: Re: Encore titan qui grandit!!   Encore titan qui grandit!! EmptyDim 18 Nov - 18:29

ouin tu as bien raison .... scratch mais quand même c un peu plus d'ouvrage au niveau , le temps pour l'entretien est un plus longue , j'en ai juste 2 , et je manque de tmeps pour couper les ongles à mes propres chiens .. et les ongles ouf ! je coupe et je les lime , c pas parce qu'il n,aime pas ça .. non non , c parce que je manque de temps et la je suis en retard d'une semaine pour le brossage de dent , aujourd'hui c'étais le brossage en profondeur , et mon ti papoutte( shih ztu) oulalala yen a ds le casque lui !! Rolling Eyes il est pas toujours d'accord .... encore bravo à vous qui en avez plus de 2 ....... Laughing
abaz
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Encore titan qui grandit!! Empty
MessageSujet: Re: Encore titan qui grandit!!   Encore titan qui grandit!! EmptyDim 18 Nov - 19:12

Breezer a écrit:
Je crois que le plus dure c'est de passer de 0 à 1... NON?

J'avoue que de passer de 0 a 1 c'est un peu du sport.
Mais ca date de bien longtemps ca donc je m'en souvient plus beaucoup.
Maintenant c'est dealer avec 4 chiens mais ca va quand meme bien.

J,ai quand meme attendu que ceux déja la soient pas mal éduqués avant d'en rentrer un nouveau.
Quand j'en voie a la clinique avec 2 chiots eux je les trouvent courageux!! lol!

Et Abaz, ca me prend 1 heure par semaine, brosser et couper les griffes des 4 donc c'est pas si pire je trouve. Et j'en ai 1 qui adore ca (Titan), 2 qui supportent (Ocy et Nitro) et 1 qui espere a chaque fois que je vais l'oublier (Jedi)
Je le fait devant la TV donc ca passe le temps. Justement il faut que je le fasse se soir, disont que ces temps si je passe la moitié de ma vie a dormir donc j'ai un peu moins de temps pour les poilus
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore titan qui grandit!! Empty
MessageSujet: Re: Encore titan qui grandit!!   Encore titan qui grandit!! EmptyDim 18 Nov - 20:32

bien moi je les ai eue toutes les 2 chiots ,Abeille avais 10 semaine quand j'ai eue Azur à 6 semaine ( le monsieur m,a appellé pour aller le chercher drette là sinon il le vendais a quelqu'un d'autres , espèce de cons ... il m'avais dit au départ 8 semaine ce qui donnais 3 mois à Abeille ) mais non alors je me suis mise à l'ouvrage ,,, la propreté , maison 3 étages !!! ma chambre au 3 ième ... et Abeille dormais au sous sol ... hum.........pas sure que je recommencerais , mon chum dort comme une buche y'entends rien ... et pour les ongles c sur c pas trop long mais moi j'aime les faire dans ma remorque car mon drewel pour limé est là ..... mais je suis un peu ds le jus en ces temps ci alors , les miens sont un peu négligé , et oublie ça de demandé à mon chum pour les ongles ! What a Face mais on oublie tout ça très vite .... I love you
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore titan qui grandit!! Empty
MessageSujet: Re: Encore titan qui grandit!!   Encore titan qui grandit!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore titan qui grandit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan en agilité
» Titan 7 mois
» Radio de hanches de Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Photos-
Sauter vers: