Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Traineau...trottinettes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaty

Chaty


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : Pointes-aux-trembles
Emploi : PAB
Date d'inscription : 10/06/2007

Traineau...trottinettes... Empty
MessageSujet: Traineau...trottinettes...   Traineau...trottinettes... EmptyVen 24 Aoû - 11:55

Bon je ne suis pas dans le bon sujet c'est clair mais y a pas dans les sports.

Voila je commence a regarder les harnais...et les trottinettes pour mon bebe....j'aimerais qu'il bouge un peu cette hiver..pas trop il est encore jeune mais deja l'habitue a son harnais...et les commandes de la trottinettes....

Avez vous deja essayer ?

si vous connaissez des endroits ou ils en vendent..j'ai trouve les harnais
et pour pas cher..mais les trottinettes..c'est affreux...350$ en moyenne.
ca fait un peu sauter mon budget....
et es ce possible aussi avec ma border collie d'en faire ? peux elle tirer
autant que mon gros nounours ?...je doute mais peux etre les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Traineau...trottinettes... Empty
MessageSujet: Re: Traineau...trottinettes...   Traineau...trottinettes... EmptyLun 27 Aoû - 17:59

Ouais pas facile comme sport ça enfin côté équipement car effectivement c'est assez dispendieux... À moins que tu sois agile de tes 10 doigts... plusieurs confectionne eux même leur traîneau à chien ou trotinette.

Il y a de plus en plus de gens qui s'intéresse à ce genre de sport avec les toutou et peut importe la race (excepté chihuahua affraid ) Certain l'appelle cani-cross, d'autre kart-dog et plusieurs compétitions sont issu de ce nouveau sport canin voilà un exemple de ce qui ce fait ailleurs:


Traineau...trottinettes... Trotin10

Pour ce qui est de se promener tranquillement avec son chien alors là un petit traîneau ou un chariôt à roulette suffit avec un bon attelage de corps. Commencer avec peu de poids est l'idéal et augmenter progressivement la charge. Quand j'étais plus jeune........nous avions un samoyède et l'hiver on lui mettait son attelage et on l'attachait devant notre "crazy scarpet" et elle nous promenait sans problème! C'était vraiment trippant tant qu'elle restait dans les trails du ski-doo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
 
Traineau...trottinettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Sports canins :: Agilité-
Sauter vers: