Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ** Amoureux du TN de l'Abitibi ***

Aller en bas 
+2
OcyNitro
abaz
6 participants
AuteurMessage
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Empty
MessageSujet: ** Amoureux du TN de l'Abitibi ***   **  Amoureux du TN de l'Abitibi *** EmptyJeu 26 Juil - 21:58

cheers WOE C COOL !! Bonjour à vous ,, flower
je suis toute énervé ,,,ça va être super ce forum !! marci à la personne qui ma référé ..... geek
Bon hey bien , je suis à Rouyn Noranda , je suis toiletteuse mobile et oui ,, nous avons une belle fille de 2 an ½ , une terre neuve belle comme un coeur su 4 pattes I love you et elle s'appelle ABEILLE , NOUS L'AIMONS VRAIMENT BEAUCOUP.. c ma fille .. et celle de mon chum aussi.. on est gaga de cette race .. Abeille n'est pas enregistré hélas , car ds le temp j'étais à mes début , de tout , et ça ne fesais que quelques mois que j'avais un ordi et internet , et n'étant pas familière avec ça , et un conjoint qui travaille à l'extérieur , j'avais peur d'utilisé cette ordi par peur de touché à quelques choses qui ne fallais pas et de tout flushé !! lol! alors jy allais pas trop souvent .... Laughing nous cherchions une race qui nous conviendrais à mon et mon chum , nous venions de perdre notre shih ztu d'une hernie cervicale déclaré subitement et en 3 semaine il est décédé ... pale alors je m'étais dit que j,en aurais plus jamais ... je m'attache trop .. Neutral et un moment donné mon chum ma dit que si je voulais passer au travers , qu'on aurais pas le choix il fallais un autre chien ,, on a vérifié plein de race , on voulais un gros chien , habitant en campagne sur le bord de l'eau , on pouvais faire le bonheur d'un gros bébé .... geek et nous avons trouvé notre race en lisant mais , ne savions pas que c'étais si IMPORTANT les éleveurs , et le pedegree du chien , alors nous sommes tombés sur une annonces ds le journal , Terre neuve à vendre ... nous sommes parti le 21 décembre ds la tempête du siècle pour faire 10 heures de routes , ds un chemin de rang de glinglin des glins glins !!! lol! et nous avons acheté notre belle fille !! WOW ... nous nous sommes retenue pour ne pas acheté ces 2 frères avec elle , un landseer et un tout noir comme elle ... En redescendant nous rêvions de faire avoir des bébés à Abeille , car nous voulions d'autres chien pour les gardés pour nous et tralali et tralala tralala ... scratch et nous avions quelqu'un à Rouyn qui avais un superbe mâle tatoué et enregistré .. alors ,, notre rêve ,, wow.. Laughing mais en lisant et en découvrant plein de site , et en me renseignant hé bien nous avons décidé de faire opéré notre belle Abeille ,, et c ben correct à la place notre prochain rêve est d'aller en chercher un autre(peut-être 2) ds quelques années chez un éleveur ,,, vive l'internet pour nous instruire !! study Je suis vraiment contente de vous rencontré .. je sens que je vais être constemment sur l'ordi lorsque le chum seras à l'extérieur .. lol! j'ai été longue , mais je parle tjs beaucoup !! Laughing

**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Ab_vac10

ah j,oubliais de vous dire aussi , quand nous avons eue Abeille je me suis acheté un bébé shih ztu en même temps , nous les avons eues tout les 2 bébés et lui s'appelle le beau AZUR , il est merveilleux , et un bon frère à Abeille , elle la grande veille sur lui et lui un peu foufou ..mais il sont adorable ..
**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Az_vac10

je vais vous montrer des photos , il doit y avoir section photos !!!

**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Abaz_510

**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Numeri10

Bon bien mes chers ami , je suis très contente d'être parmi vous .... geek

abaz flower
Revenir en haut Aller en bas
cocoboul
Invité




**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Empty
MessageSujet: Re: ** Amoureux du TN de l'Abitibi ***   **  Amoureux du TN de l'Abitibi *** EmptyJeu 26 Juil - 22:11

abaz a écrit:
cheers WOE C COOL !! Bonjour à vous ,, flower
je suis toute énervé ,,,ça va être super ce forum !! marci à la personne qui ma référé .....

Eh ben bienvenue! On commence a etre une petite tribu!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Empty
MessageSujet: Re: ** Amoureux du TN de l'Abitibi ***   **  Amoureux du TN de l'Abitibi *** EmptyJeu 26 Juil - 22:31

Bienvenue contente que tu te soit jointe a nous!!

On approche du 20 membres!!! bounce bounce

Dommage que tu soit si loin tu ne pourra pas venir a notre rencontre de TN début aout Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Chaty

Chaty


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : Pointes-aux-trembles
Emploi : PAB
Date d'inscription : 10/06/2007

**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Empty
MessageSujet: Re: ** Amoureux du TN de l'Abitibi ***   **  Amoureux du TN de l'Abitibi *** EmptyVen 27 Juil - 9:30

Bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAD_Queb
Invité




**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Empty
MessageSujet: Re: ** Amoureux du TN de l'Abitibi ***   **  Amoureux du TN de l'Abitibi *** EmptyVen 27 Juil - 9:54

Bonjour,

Bienvenue dans le forum. Juste pour vous dire, je ne viens pas de l'Abitibi mais de la region de Quebec. Ma blonde elle, vient de Val d'or et on a une grosse Terre-Neuve, Nelia. Nous allons faire un tour dans votre coin de pays avec notre pitoune la dernière semaine d'aout, les parents de ma blonde ont un chalet près de Val d'Or. Il se pourrait que l'on passe par Rouyn alors, nos chiens pourraient peut-être faire connaissance.....

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Empty
MessageSujet: Re: ** Amoureux du TN de l'Abitibi ***   **  Amoureux du TN de l'Abitibi *** EmptyVen 27 Juil - 21:14

Oh que oui Very Happy , si vous passez par Rouyn , tu m'écris en mp et je te donne mon # de tél flower .. c sur que nous voulons vous rencontrer et surtout rencontrer Nélia , et vous posez plein de questions et surtout des photos !!! , il va nous faire un extême plaisir de vous inviter à la maison et de profiter de nos belles filles , si tout adonne pour nous comme pour vous .. cheers
ah mon dieu je vais pensez à ça tout le temps ,, que voulez vous j'aime ça de la visite moi ... Laughing
abaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
picachu

picachu


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Bastogne/Belgique
Emploi : chef d´une petite entreprise familiale
Date d'inscription : 26/07/2007

**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Empty
MessageSujet: Re: ** Amoureux du TN de l'Abitibi ***   **  Amoureux du TN de l'Abitibi *** EmptySam 28 Juil - 2:18

**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Obzv1x10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatnas.net
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Empty
MessageSujet: Re: ** Amoureux du TN de l'Abitibi ***   **  Amoureux du TN de l'Abitibi *** EmptySam 28 Juil - 9:48

Shocked c dont ben jolie ce " bienvenue " ! je vais vous demander des ti cours d'ordi !! tongue study
abaz flower
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Empty
MessageSujet: Re: ** Amoureux du TN de l'Abitibi ***   **  Amoureux du TN de l'Abitibi *** EmptySam 4 Aoû - 11:29

Salut Abaz,
Génial des confrères de l'Abitibi... J'y suis née (à La Sarre) et ma famille y est toujours mais moi je demeure présentement à Ste-thérèse (20 Km de montréal)

Mais je descend pour mes vacances dans une semaine et j'ai bien
hâte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
Medusas

Medusas


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Mascouche ( Montreal)
Date d'inscription : 19/06/2007

**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Empty
MessageSujet: Re: ** Amoureux du TN de l'Abitibi ***   **  Amoureux du TN de l'Abitibi *** EmptyDim 5 Aoû - 14:01

c'est super tes photos, en plus ça l'air super beau chez toi.. grand terrain , bord de l'eau ...Le rêve pour un parent d eTN ha ha!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Empty
MessageSujet: Re: ** Amoureux du TN de l'Abitibi ***   **  Amoureux du TN de l'Abitibi *** EmptyDim 5 Aoû - 22:01

Wink ah que oui c super chez nous , et on a bien hâte à la retraite pour aller se chercher 1 autre bébé TN... geek
abaz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Empty
MessageSujet: Re: ** Amoureux du TN de l'Abitibi ***   **  Amoureux du TN de l'Abitibi *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Amoureux du TN de l'Abitibi ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Présentation-
Sauter vers: