Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Isha , le nono nours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medusas

Medusas


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Mascouche ( Montreal)
Date d'inscription : 19/06/2007

Isha , le nono nours! Empty
MessageSujet: Isha , le nono nours!   Isha , le nono nours! EmptySam 23 Juin - 15:30

Je suis bien contente d'être membre de ce forum, on va pouvoir parler des choses qui nous concerne au Québec! tongue
Parce qu'en France ils ont tellement de choses différentes de nous, eux ils peuvent être payé pour travailler avec leurs chiens!!! Les chanceux!!
En plus du climat et des accès public, il me semble qu'ils peuvent même prendre l'autobus avec leur chiens!!!! Ils peuvent les amener partout, nous ont n'a même pas le droit d'aller au parc!!Sauf au parc à chiens, les maudit chanceux! Mad

Mon chouchou c'est Isha,c'est un dieux hindoue et ça veut dire amour. I love you

6 ans, enregistré d'un élévage pourri, c'est un chien de remplacement mais l'éleveuse en avait beaucoup perdu depuis mon 1e, quand j'ai été le chercher il était caché sous des palettes de bois! Je m'étais dit que je réglerais ce manque de sociabilisation, malheureusement je suis tombé malade, donc j'ai une grosse peluche d'amour pur, mais...dépendant affectif!! geek

Pour l'instant ça ne cause pas de problème, il m'aide dans la maison, transporte des objets,c'est ma nounou, il me surveille et je l'amène partout quand je sort avec le camion. Il écoute, il n'a pas une tete de cochon, il est merveilleux, à part qu'il ne supporte pas d'être sans moi!! Aussi ,il à peur du feu, à cause des feux d'artifices de la St-Jean, maintenant il associe les deux ensemble!

Notre meute compte aussi Vanille une Montagne des pyrenées de 7ans, un gros chat orange Milou et une chatte d'espagne Noukie.

Au plaisir! cheers
Medusas
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Isha , le nono nours! Empty
MessageSujet: Re: Isha , le nono nours!   Isha , le nono nours! EmptySam 23 Juin - 23:39

Bienvenue!!

J'aimerais bien savoir de quel élevage il vient le beau pitou. Si c'est possible en MP...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
cocoboul
Invité




Isha , le nono nours! Empty
MessageSujet: Re: Isha , le nono nours!   Isha , le nono nours! EmptyMer 27 Juin - 13:24

Bienvenue Medusas! Tu as l'air d'avoir une belle et grande famille!

Cocoboulou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Medusas

Medusas


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Mascouche ( Montreal)
Date d'inscription : 19/06/2007

Isha , le nono nours! Empty
MessageSujet: Re: Isha , le nono nours!   Isha , le nono nours! EmptyMer 27 Juin - 13:46

Des amours!!!!!!!!!!! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isha , le nono nours! Empty
MessageSujet: Re: Isha , le nono nours!   Isha , le nono nours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isha , le nono nours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Présentation-
Sauter vers: