Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un sapin de noël???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Un sapin de noël??? Empty
MessageSujet: Un sapin de noël???   Un sapin de noël??? EmptySam 22 Déc - 18:29

Bon je dois vous expliquer de quoi... Aujourd'hui étant donné la belle température qu'il fait dehors, j'ai décidé d'aller jouer au parc avec mon coco. Tout va bien, il s'amuse dans la neige, monte et descend et remonte la pente de neige... Court comme un défoncé enfin jusqu'à ce qu'il aille de la neige par dessus la tête et que épuisé il suive mes traces (encore!!!)

Voilà que les voisins du bout de la rue mais à côté du parc me voit jouer avec mon ours et décide de venir avec le leur... Mon coco c'est fait une belle grosse blonde landseer d'environs 100 lbs, 9 mois de l'élevage Elsa... Ah ben là j'peux vous dire qu'il a retrouvé son énergie de chiot le coco... geek Un vrai petit étalon fringant!

Alors joue de plus belle avec la T-N, se fait baver dessus, lui bave dessus, se font des calins, cours, cours, cours............ Résultat? Je me suis retrouvé avec un sapin de noël à la place d'un chien! Eh oui, il avait tellement de "mottons" de neige que j'en ai remplie une chaudière en arrivant à la maison (pour limiter les dégâts d'eau dans le salon...) alors voici quelques photos, désolé c'est pas très génial mais bon ça donne un apperçu! Y'en avait de la taille d'une balle de baseball lol!


Un sapin de noël??? 000_0010

Un sapin de noël??? 000_0011

Un sapin de noël??? 000_0012

Un sapin de noël??? 000_0013

Un sapin de noël??? 000_0014

Un sapin de noël??? 000_0015


J'lui ai arraché un peu de poils aussi je sais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Un sapin de noël??? Empty
MessageSujet: Re: Un sapin de noël???   Un sapin de noël??? EmptySam 22 Déc - 19:22

Vive la neige collante!!

Mais la je suis décue meme pas de photo de sa nouvelle blonde Sad

Les miens m'en ramenent aussi des pas pire parfois des motons. Ocy en avait un plus gros qu'on pamplemousse l'an passé dans le poil de derriere, super plaisant se promener avec ca entre les jambes, la pauvre marchait toute écartée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Un sapin de noël??? Empty
MessageSujet: Re: Un sapin de noël???   Un sapin de noël??? EmptyLun 24 Déc - 14:41

désolé j'avais pas mon kodac avec moi mais je vais tenter de l'apporter la prochaine fois et peut-être qu'elle sera là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Un sapin de noël??? Empty
MessageSujet: Re: Un sapin de noël???   Un sapin de noël??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sapin de noël???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel a tous
» premier noel de noireau
» Joyeux Noel a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Photos-
Sauter vers: