Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 S.N.A.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

S.N.A.C Empty
MessageSujet: S.N.A.C   S.N.A.C EmptyMer 21 Nov - 20:49

alors vous allez faire un tour au salon national des animaux de compagnie ce week-end? Je pense pas y trouver des gros ours mais tout de même ça peu être intéressant à voir avec leur éleveur de toutes sorte et leur compétition d'agilité, de freestyle, de flyball... C'est samedi et dimanche de 10h à 22h à 12,00$ l'entrée pour adulte et 6,00$ pour enfant de 5+ Aller voir leur site web pour plus d'info (SNAC de montréal)

Moi je vais peut-être aller faire un tour questions de jeter un oeil sur des bibittes à poils, à plumes et à écailles... Nous nous verrons peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

S.N.A.C Empty
MessageSujet: Re: S.N.A.C   S.N.A.C EmptyVen 23 Nov - 7:53

Jen l'an passé il y avait quelques éleveurs de St-Bernard, Terre-neuve et montagne des pyrennée si tu veut des ours lol!

Moi je vais y etre en agilité avec Ocy.
Si jamais vous voulez la voir faire la folle et rien écouter j'ai une run vers 19h30 le samedi et un autre vers 11h40 le dimanche.

Une border noire et blanche de 60 lbs qui cours partout avec une maitresse ben découragée. C'est nous!!!

Je suis sure de la ramasser assise a coté d'un stand de biscuit en espérant en avoir parce qu'elle aura fait 2 saut dans son parcourt... (sans le finir bien sur)

Si vous y allez n'oubliez pas que les chiens ne sont pas permis sur le site (sauf ceux des exposants ou qui font des compétitions)

C'est une belle place pour se familiariser avec la conformation, l'agilité et le frisbee ainsi que pour rencontrer plein de gens passionnés par la race canine. Malgré qu'il y a quelques kiosques un peu moins intéressants
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

S.N.A.C Empty
MessageSujet: Re: S.N.A.C   S.N.A.C EmptyVen 23 Nov - 22:27

cool si ya des éleveurs d'ours... Finalement je sais pu trop si je vais pouvoir y aller, préoccupation maison en vue alors... mais bon si je peux j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

S.N.A.C Empty
MessageSujet: Re: S.N.A.C   S.N.A.C EmptyLun 26 Nov - 18:15

Eh puis quelqu'un à part ocy est aller faire un tour ??? Je veux des détails car moi finalement je n'ai pu y aller! L'année prochaine peut-être si moins occupé... Et toi ocy comment c'est passé tes run? En faite celles d'océanne plus que les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

S.N.A.C Empty
MessageSujet: Re: S.N.A.C   S.N.A.C EmptyLun 26 Nov - 23:00

J'ai été bien décue des kisques.

Beaucoup beaucoup beaucoup de kiosques de vendeur de nourriture c'est l'enfer.
Et pas d'éleveurs d'ours!! Et pas plus d'éleveur de montagne des pyrennée ou de st-bernard.
Ce qu'il y avait de plus gros c'était des éleveurs de danois. Sinon beaucoup de petits chiens...
J'ai regardé la confo des TN le dimanche et comme de raison j,ai rien compris a tout ca... Je vais avoir besoin d'un cours intensif en confo si je veut en faire un jour. Bref il y avait seulement 4 puppy TN

Pour les run d'agilité de Ocy ca c'est super bien passé Beaucoup mieu que je le pensait.
Elle m'a fait un Q (run parfaite) en standard inter. Et une run presque parfaite en jumper inter. Elle a passé tout droit a un tunnel mais c'était ma faute. erreur de maniement.
Sinon elle n,a pas été déconcentrée du tout par la foule assez nombreuse qu'il y avait. Et elle c'est promené dans le salon en masse et a bien toléré la foule. C'est fait flatter par une tonne de gens.

J,ai trouvé déplorable qu'au moins la moitié des gens (et beaucoup d'enfants) ne demandent pas la permission avant de flatter les animaux... Tabarnouche le chien a pas nécessairement le gout de se faire flatter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

S.N.A.C Empty
MessageSujet: Re: S.N.A.C   S.N.A.C EmptyMar 27 Nov - 18:56

Wow chanceuse dy avoir été .. Mon amie de Lasarre a un élevage d'afghans et étais présente et elle a participé aux compet.. et Idalgo à gagner ,, et elle avais avec elle , 4 autres afghans et quand les gens flattent sans demandé bien souvent il défont leur superbe toilettage et c long à toiletté ces beauté là..
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

S.N.A.C Empty
MessageSujet: Re: S.N.A.C   S.N.A.C EmptyJeu 29 Nov - 18:15

ouin j'avoue que ces des chiens avec un poil plutôt compliqué à toiletter... Côté beauté? Eh ben à chacun ses goûts, moi pour ma part je les trouve un peu "bizarre" ces chiens vous ne trouvez pas? Mais bon je suis vendu aux ours alors... quoi que je ferais une exception pour un Danois un jour!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





S.N.A.C Empty
MessageSujet: Re: S.N.A.C   S.N.A.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.N.A.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Sorties-
Sauter vers: