Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 *** concours photos par un professionnel **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

*** concours photos par un professionnel ** Empty
MessageSujet: *** concours photos par un professionnel **   *** concours photos par un professionnel ** EmptyVen 16 Nov - 9:52

Salut groupe ,
J'ai reçu ce émail hier par Serge V. photographe professionel d'animaux , vous pourrez allez voir son site , C'est bon pour vous , vous êtes tous (la plupart) proche du grand center Montréal . Alors si ça vous intéresse :

ATTENTION: AVERTISSEZ TOUS VOS AMIS



Les chiens, chats, oiseaux et autres animaux domestiques sont de plus en plus nombreux à souffrir de complexes liés à leur image. Ce trouble mental se développe habituellement après que leur maître les ait pris en photo. L’animal s’imagine avoir de gros yeux rouges, une personnalité floue et d’autres problèmes graves de l’estime de soi.



Pour enrayer cette situation alarmante, il faut immédiatement

1. Réunir les plus incroyablement mauvaises photos de notre animal

2. Choisir celle qui fait rire tout le monde ou celle qui nous parle au coeur même si elle est mauvaise

3. La soumettre au concours « J’ai VRAIMENT besoin d’un photographe ».



La personne qui gagnera le concours recevra 1000$ de services photos professionnels pour son animal. (SergeV.com)

Et ceux qui ne gagneront pas vont quand même avoir bien ri en allant voter pour les photos qui font le plus pitié.



Faites vite : le concours s'achève!

PARTICIPEZ ou VOTEZ pour la pire photo d'animal


Transférez cet email à tous vos amis, même s’ils n’ont pas d’animal, car ils connaissent des gens qui en ont et il faut les prévenir de façon urgente!



Un homme de Sainte-Germaine-Boulé n’a pas fait suivre ce courriel immédiatement et il a perdu sa voiture, sa maison et son job dans les 12 heures qui ont suivi. Le lendemain, il est devenu goûteur dans une usine de moulée pour chien.



Faites suivre ce courriel à 50 personnes et votre perroquet apprendra la langue de votre choix, votre chien retiendra ses "petits vents" quand vous avez de la visite et votre chat vous laissera descendre l’escalier sans faire de slalom entre vos jambes.





Ce concours est tenu par le Photographe des Animaux Chéris: SergeV.com.

Donnez moi des nouvelles si vous participer ...
abaz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

*** concours photos par un professionnel ** Empty
MessageSujet: Re: *** concours photos par un professionnel **   *** concours photos par un professionnel ** EmptyDim 18 Nov - 14:38

Vraiment comique ton message Abaz. Je dois dire que les slalom du chat entre les pattes ma fait sourire puisque c'est temps-ci je ne peux aller nulle part sans la "Bête" entre mes pattes.....

Je vais voir pour le concours j'avoue que ça me semble intéressant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

*** concours photos par un professionnel ** Empty
MessageSujet: Re: *** concours photos par un professionnel **   *** concours photos par un professionnel ** EmptyDim 18 Nov - 18:23

hey Breezer , dis le moi si tu participe , je vais aller voter pour toi !! cheers geek
abaz
Revenir en haut Aller en bas
tendresse44

tendresse44


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/11/2007

*** concours photos par un professionnel ** Empty
MessageSujet: jen est profiter   *** concours photos par un professionnel ** EmptySam 1 Déc - 23:53

jai inscrit mon gros toutou
on verras bien
jai pas beaucoup de talent pour la photographie
croyez moi et disons que noireau des fois maide beaucoup
alors on sait jamais hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

*** concours photos par un professionnel ** Empty
MessageSujet: Re: *** concours photos par un professionnel **   *** concours photos par un professionnel ** EmptyDim 2 Déc - 12:37

je vais allez voir ça ?? et voter pour toi si on peut voter ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tendresse44

tendresse44


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/11/2007

*** concours photos par un professionnel ** Empty
MessageSujet: Re: *** concours photos par un professionnel **   *** concours photos par un professionnel ** EmptyDim 2 Déc - 12:54

merci abaz tu es super gentille
en passant il est super beau ton tn
cest une fille ou un gars
moi jaimerais bien avoir une fille
plustard pour compagnon de mon male
en tout cas on verra bien pour les photos
il vas surement avoir plein de gens qui vont sinscrire
et jesper quil y aura dautre amis du forum
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

*** concours photos par un professionnel ** Empty
MessageSujet: Re: *** concours photos par un professionnel **   *** concours photos par un professionnel ** EmptyDim 2 Déc - 13:10

Salut Tendresse , tu m'as donner le goût de m'inscrire , j'ai mis une photo de Abeille et Azur déguisé en lutins de Noël.. lol! et Abeille à eue 3 ans le 19 octobre c une belle fille de 125 lbs et je doit allez la faire peser bientôt car j'ai pas beaucoup marcher avec elle dernièrement mais là on s.'y met .. Aujourd'hui c un début de tempête ici et j'adoremarcher à cette température , je vais l'atteller avec son ti t raineau et j,aimerais bien que le petit s'habitue à rester ds le traineau .. il y aurais moins de neige après lui .. et il pourrais rester dehors plus longtemps ..bye
abaz
Revenir en haut Aller en bas
tendresse44

tendresse44


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/11/2007

*** concours photos par un professionnel ** Empty
MessageSujet: Re: *** concours photos par un professionnel **   *** concours photos par un professionnel ** EmptyDim 2 Déc - 13:15

moi je suis pas une fille dhiver crois moi
et noireau en souffre un peut
cest surtout mon copain qui vas marcher avec lui quand il fais froid
on veut cette ete latteler jai hate a lete pour voir comment il vas se comporter. mon chum vas faire une barouette cette hiver pour que lon soit pres cette ete
mais vas devoir lui faire faire un attelage car trouve rien sur le marche dassez gros pour lui
pis il a aps finit de grossir
Revenir en haut Aller en bas
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

*** concours photos par un professionnel ** Empty
MessageSujet: Re: *** concours photos par un professionnel **   *** concours photos par un professionnel ** EmptyDim 2 Déc - 14:15

moi je suis une fille 4 saisons , mais l'hiver avec bcp bcp de neige j'adore !! Ici cette année c l'fun la neige arrête pas de tomber et on a déjà sortie les ski doo et les trails ont ouvert en fds !! Et on va être bon pour pêcher sur la glace à Noël.. Aille imagine passer la journée à pêcher , se faire un feu , prendre un ti apéro wow ça c la vie que j'aime et par la suite tu rentre et tu fais cuire ton poisson pour souper et après souper tu vas faire un tours de ville en ski doo... Ça c des vrai fêtes !! vraiment hâte ...... geek
abaz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** concours photos par un professionnel ** Empty
MessageSujet: Re: *** concours photos par un professionnel **   *** concours photos par un professionnel ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** concours photos par un professionnel **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poid de vos ours
» PHOTOS de TEXAN
» Photos de Naya
» Photos de Goliath of SPM
» Photos de Goliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Photos-
Sauter vers: