Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 réaction vaccinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

réaction vaccinale Empty
MessageSujet: réaction vaccinale   réaction vaccinale EmptyLun 5 Nov - 16:06

Ce n'est pas de mon chien qu'il s'agit mais bien de ma petite "peste" de chat... Il a eu droit à ses premiers vaccin en tant que chaton il y a deux semaines. Je ne lui ai donné que la base car n'allant pas à l'extérieur du tout et n'ayant pas d'autre chat je crois pas lui donner leucémie et rage mais bon le but ici est que après avoir reçu son vaccin de base le mercredi ,il a passé une très belle journée et un bon jeudi aussi mais à partir de vendredi.... Il ne mangeait plus du tout...Il a vomit samedi 2X de l'eau en majorité mais gardait quand même son énergie de chaton qui veut tout bouffer sur son passage y compris la patte du chien et nos bras Mad

Donc, vendredi, samedi, dimanche jeûne total de mon minou, pas de selles ni urine, 2 vomit, énergie ++++++

Lundi, je l'ai gavé 3 fois avec de la nourriture en canne ça bien passé mais il a dormit toute la journée...

Mardi matin, il avait tout vomit les gavages de la veille, mais à mangé de lui-même durant la journée, je lui ai donné des fluide sous-cutané le soir après le travail avec une injection de zantac (ranitidine).

Mercredi......................... PARTY TIME................. un vrai monstre encore pire qu'avant je vous dit! Et il miaule tout le temps depuis ce temps pour avoir de la bouffe car il mange son bol en 2 minutes et il en veut encore... A bien y penser, je l'aimais mieux malade et Breezer aussi Razz Alors je sais pas si je vais lui faire donner son rappel dans quelques semaines c'est encore à voir, j'y songe...

Eh vous, vous avez déjà été confronté à une réaction vaccinale?
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

réaction vaccinale Empty
MessageSujet: Re: réaction vaccinale   réaction vaccinale EmptyLun 5 Nov - 19:10

Faudrait voir si c'est réellement lié aux vaccins.
Ca pourrait etre un tit virus qu'il a attrapé comme ca aussi.

Mais mieu vaut ne pas prendre de chance selon moi, parce que s'il a réagit 1 fois la 2eme risque d'etre pire

Pauvre coco pas drole etre malade.

Je me croise les doigts pour que ca arrive jamais aux miens disont qu'avec ce qu'on voie a la clinique parfois ca fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

réaction vaccinale Empty
MessageSujet: Re: réaction vaccinale   réaction vaccinale EmptyMer 7 Nov - 18:09

bah comme il allait HYPER bien avant et qu'il a faite cette réaction (anorexie, vomissement, perte d'énergie) je crois bien à une réaction vaccinale... Quoi qu'il en soit, ya pu un vet qui veut le faire au travail fac d'une manière ou d'une autre il aura pas de vaccin de sa vie de chat!

Comme il va toujours rester à l'intérieur et je pense pas en avoir d'autre... C'est pas vraiment un problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





réaction vaccinale Empty
MessageSujet: Re: réaction vaccinale   réaction vaccinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction vaccinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Santé :: Vaccins-
Sauter vers: