Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Suite aux derniers jours...

Aller en bas 
AuteurMessage
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Suite aux derniers jours... Empty
MessageSujet: Suite aux derniers jours...   Suite aux derniers jours... EmptyVen 21 Sep - 22:56

Donc je voulais seulement préciser un peu les évenements des derniers jours en espérant que ca redonne un peu de joie de vivre au forum.

Le forum a été fait (je me repete encore...) pour que les passionnés de Terre-neuve puissent parler entre eux amicalement.
C'est sur qu'il y a des divergences d'opinion mais il ne faut pas monter aux barricades des que quelqu'un n'est pas du meme avis que nous. Personne n'a la science infuse (et moi pas plus que qqn d'autre!!) et il n'y a peut etre pas nécessairement une facon unique de faire qui peut etre bonne.

Donc certains membres ici ce sont bien amusés a semer le trouble. J'ai du bannir Cocoboulou pour grossiere impolitesse, elle est bien sur revenue sous un autre nom pour continuer son travail afin de détruire l'ambiance du forum pour je ne sais quelle raison. Elle m'aimait peut etre simplement pas car je n'ai pas toujours été d'accord avec elle... Bref je ne sais pas ses motivations profondes et ne veut pas non plus les savoirs.
Bref en sachant tres bien que c'Était la meme personne sous un autre nom j'ai voulu lui donner une chance de se reprendre et de voir si elle allait etre plus respectueuse des autres (pas seulement moi) Et le trouble a recommencé de plus en plus. Autant en public qu'en MP. J'ai donc rebannie cette membre (boulimie) en espérant seulement que ca aide un peu a l'ambiance du forum

J'ai eu des commentaires en MP de gens qui trouvaient l'ambiance fort désagréable a cause de cette personne et qui ne désiraient plus vraiment écrire ou n'osaient tout simplement plus. Est ce seulement a cause de ca que les gens parlent moin? Je ne le sais pas, mais ca ne doit suremement pas aider.

Il y a d'autres membres avec des visions différentes qui ne seront aucunement banni car ils ont été plus respectueux dans leurs propos et ont su essayer de régler les choses en MP ou s'expliquer plus calmement.
Goliath malgré nos différents je souhaite que tu reste car justement tu apporte une autre vision qui est aussi bonne que celle de n'importe qui. Et tu sais dire ton opinion d'une facon plus douce tout en maintenant ton point.

Je souhaite que l'ambiance devienne un peu meilleure et que les chicanes soient du passé. Nous ne sommes vraiment pas beaucoup sur le forum et on trouve le moyen de se chicaner pour des rien bien souvent...

Mettons tous un peu d'eau dans notre vin (moi la premiere je l'avoue) et essayont de remettre un peu de joie dans le forum.
Ca n'empeche pas qu'on peut avoir des divergences d'opinion est des discutions un peu plus animées mais je souhaite que ca se fasse dans le respect des autres.

En espérant que le message est bien passé et que vous ayez encore un minimum de plaisir a rester sur le forum.

Tout le monde est libre de rester ou de partir, de parler ou de seulement lire tant que c'est fait dans le respect des autres


Si vous avez des commentaires (négatifs ou positifs) svp le faire en MP

Et AYEZ DU PLAISIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
 
Suite aux derniers jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Administration-
Sauter vers: