Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyVen 21 Sep - 14:54

Bon je suis désolé du climat des derniers temps du forum les copains et je crois qu'il est nécessaire de mettre les choses au clair avant que ça ne dégénère plus que ça et que certains membres apprécié décide de partir... Moi-même je viens de moins en moins souvent car je trouve qu'il s'agit plus d'un forum de compétition à savoir qui est meilleur que l'autre que d' un forum sur les Terre-neuve...

Tout d'abord, il y a sur le forum ici un ou quelques membres qui s'inscrivent sous plusieurs noms (que je nommerai pas par respect d'autrui) donc nous sommes peut-être pas beaucoup qui "existe" réellement sur le forum.

En second lieu, ces même membres prennnent un malin plaisir à déformer tout ce qui s'écrit provenant de notre administratrice ocy principalement et depuis quelque temps moi-même qui est devenu modératrice de même que d'autres membres qui nous ont déjà quitté malheureusement par épuisement en quelque sorte. Tout ça pour semer la zizanie sur le forum et sachant fort bien que nous ,travaillant dans le domaine vétérinaire, nous allons riposter à leurs messages.

De plus, puisqu'un nouveau forum de TN a été créé, par ces même membres toujours, ils essaie tant bien que mal de nous faire paraître comme des sans coeur qui ne vous respecte pas, qui utilise un language vulgaire, qui fait des menaces, qui n'accepte pas l'opinion des autres... Eh bien croyez-moi si ces membres sont d'apparence des anges et des victimes en public laisser moi vous dire quand messages privé ils ne mâchent pas leur mot... J'ai reçu des insultes du moins très blessante et des menaces en MP alors ne croyez-pas tout ce qu'on vous dit dans les post car pour plusieurs ce n'est qu'apparence!

Je trouve très triste que certain "innocent" ce laisse prendre à leur jeu et crois réellement tout ce qui se dit sur nous car à part notre amour des Terre-neuve rien de tout cela n'est véridique heureusement et je répond de moins en moins aux messages qui s'écrivent car j'ai peur de me faire retourner dans la figure mes idées, mes explications, mes opinions divergeante ou pas nous avons tous le droit de s'exprimé ici d'ou le but premier d'un forum et vous remarquerez qu'à plusieurs de nos messages explicatif à ocy et moi nous avons reçu des réponses plutôt désobligeante et rabaissante sans avoir visé personne. Pourquoi est-ce que nous, nous ne pouvons pas dire ce que nous préférons ou ce que nous pensons ou ce que nous voulons comme tous les autres? Parce que nous sommes dans le métier et que nous nous y connaissons un peu? Parce que nous sommes trop jeune? Parce que nous sommes les administrateur et modérateur du forum? Baliverne, nous méritons le respect et le droit de parole au même titre que les autres. J'aimerais beaucoup à l'avenir être un peu plus respecté en tant que personne et que mes messages ne soient pas toujours mal interprétés et contredit quand contradiction il n'y a pas!

Cette petite guerre se propage même malheureusement sur les forums français où ces même membres encore nous retracent et effectue le même petit manège qu'ici. Alors je vous pris de bien vouloir nous excuser encore une fois pour tous les messages discracieux qui on été écrit en espérant que ça ne se reproduira plus.

N'arrêtez pas de venir parler de votre amour des Terre-neuve car cela montrerait à "ces" membres qu'ils ont gagné et qu'ils peuvent faire la loi ici et nous perdrions tous beaucoup plus que des membres car nos poilu mérite mieux BEAUCOUP mieux que de la rancoeur et de la compétition je crois... C'est une race tellement magnifique alors pourquoi se priver d'en parler et de les montrer aux autres!!! Restons tous courtois et écoutons l'opinion des autres sans obligatoirement l'accepter juste la respecter sans dénigrer. Il est si facile de garder une bonne harmonie quand on le veux alors essayons ensemble de le faire... tongue


P.S. Ce n'est pas un post à répondre ici simplement une mise au point pour tous les membres et surtout ceux qui ne sont pas en cause et ne voient pas tout ce qui ce trame sur le forum. Le post sera vérouillé alors n'écrivez rien car de toute façon les messages seront édité et je ne voudrais froisser ou frustrer personnes! Merci de votre compréhension et bonne continuation à tous et à toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Administration-
Sauter vers: