Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mort

Aller en bas 
+3
Breezer
boulimie
phebus
7 participants
AuteurMessage
phebus




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : carrieres sur seine
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 02/09/2007

mort Empty
MessageSujet: mort   mort EmptyDim 2 Sep - 18:49

bonjour a tous moi mon phebus est mort a 8 an et demi j ai perdu quelqu un de ma famille je pleure souvent il me manque il a ete operer car il avait un ganglion a cote de l anus car il en ont plusieurs autour de l anus suite a un probleme de prostate on lui avait injecter des hormones males rt je devais le castrer e me suis dis puisqu il faut operer faisons le tous la boule plu le castrer l operation faite il rentre a la maison je prend soin de lui il bois il fais pipi il marche un peu tout va bien et le deuxieme jour le soir deja du mal a respirer donc on drs a cote de lui puis vers 1 h du matin je lui donne a boire la repiration s accelere il recrache l eau et fini mort je lui souffle dans la bouche mais rien mon phebus es mort de quoi? suite a loperation je sais il etait un peu gros crise cardiaque ou enpoissonement du sang je saurai jamais mais bon pour une operation des couilles excusez moi des mots cru il est rentre chez le veto en pleine forme je lui disais c est pour guerir mon bebe et il est resortie plus mal et deux jour plus tard mort il nous manque comme une personne il allait partout avec nous on a perdu notre phebus on est tre malheureux c est dur on la incinerer et il repose sur notre buffet merci de nous repondre a ceux qui aurait vecu la meme choses ou leur histoire ou meme des messages de synpathie nous ferait plaisir mail: dometcathe@aliceadsl.fr[ cat cat
Revenir en haut Aller en bas
boulimie

boulimie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : St-Vincent-de Paul
Date d'inscription : 29/08/2007

mort Empty
MessageSujet: Re: mort   mort EmptyDim 2 Sep - 19:12

Le jour ou ça va m'arriver je serai comme toi: inconsolable!
Je me sens bien impuissante devant ton chagrin mais je le comprends car je l'ai deja vécu avec des chiens et des chevaux.

Je ne sais pas si ça te ferait du bien, mais puisqu'ici on est toutes des amoureux de nos loulous, tu pourrais lui rendre un hommage avec des photos (si t'as pas envie c'est ok aussi). Ca serait peut-être une façon de partager ton deuil avec nous...Sur un autre forum j'avais cree un fil "en hommage a" pour une personne et presque tout le forum est venu ecrire un message. et ca lui a fait du bien...

Et dans un autre ordre d'idée est-ce que tu as demandé au veto ce qui c'était passe...Un chien rentre en clinique en plein santé et il n'en sort pas vivant...

On est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

mort Empty
MessageSujet: Re: mort   mort EmptyDim 2 Sep - 19:51

Je suis désolé pour toi... Sad Tu sais ce n'est pas une étape facile surtout quand la "cause" du décès reste un peu mystérieuse... J'ai passé par là moi aussi avec 2 autres toutous étant plus jeune et crois-moi j'ai détesté longtemps les véto pour ça car à mon avis ils allaient bien ou pas si pire et puis on les emmène chez le vet et ils ne sont pas ressorti vivant malheureusement!

Aujourd'hui je travaille dans un hôpital vétérinaire et j'adore les animaux et je peux pas tout expliquer mais je sais par contre que bien souvent l'animal qui entre en forme et ne resort pas c'est souvent un problème de santé plus sérieux ou un problème congénital qu'on ne peut détecter à l'avance sauf avec des examens plus approfondie et des bilan sanguin complet et encore là...L'anesthésie dans ces cas là n'est que l'élément déclencheur à une suite d'événement dès plus triste. Ton coco avait un problème de prostate et de ganglion de la probablement est partie le problème.

L'idée de boulimie est super pour aider à extérioriser votre peine. Parler et partager ses histoires est l'un des meilleurs remèdes qui soit face à un deuil. N'hésiter pas à nous parler de lui et nous raconter ses bons et mauvais coup juste pour garder un bon souvenir de votre poilu...
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
phebus




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : carrieres sur seine
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 02/09/2007

mort Empty
MessageSujet: Re: mort   mort EmptyLun 3 Sep - 5:21

phebus a écrit:
bonjour a tous moi mon phebus est mort a 8 an et demi j ai perdu quelqu un de ma famille je pleure souvent il me manque il a ete operer car il avait un ganglion a cote de l anus car il en ont plusieurs autour de l anus suite a un probleme de prostate on lui avait injecter des hormones males rt je devais le castrer e me suis dis puisqu il faut operer faisons le tous la boule plu le castrer l operation faite il rentre a la maison je prend soin de lui il bois il fais pipi il marche un peu tout va bien et le deuxieme jour le soir deja du mal a respirer donc on drs a cote de lui puis vers 1 h du matin je lui donne a boire la repiration s accelere il recrache l eau et fini mort je lui souffle dans la bouche mais rien mon phebus es mort de quoi? suite a loperation je sais il etait un peu gros crise cardiaque ou enpoissonement du sang je saurai jamais mais bon pour une operation des couilles excusez moi des mots cru il est rentre chez le veto en pleine forme je lui disais c est pour guerir mon bebe et il est resortie plus mal et deux jour plus tard mort il nous manque comme une personne il allait partout avec nous on a perdu notre phebus on est tre malheureux c est dur on la incinerer et il repose sur notre buffet merci de nous repondre a ceux qui aurait vecu la meme choses ou leur histoire ou meme des messages de synpathie nous ferait plaisir mail: dometcathe@aliceadsl.fr[ cat cat
Revenir en haut Aller en bas
phebus




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : carrieres sur seine
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 02/09/2007

mort Empty
MessageSujet: mort de phebus   mort EmptyLun 3 Sep - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
boulimie

boulimie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : St-Vincent-de Paul
Date d'inscription : 29/08/2007

mort Empty
MessageSujet: Re: mort   mort EmptyLun 3 Sep - 9:16

phebus a écrit:
https://servimg.com/imhttps://servimg.com/view/11535995/1age_preview.php?i=3&u=11535995[strike][img] voila notre chien https://servimg.com/view/11535995/4https://servimg.com/view/11535995/5

Je n'ai pas pu ouvrir tous les sites mais deux m'ont suffi pour admirer la beauté de phebus et ce regard d'une intensité unique.....je comprends qu'il te manque autant...Comment était son caractère? Enjoué, câlin???? flower
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

mort Empty
MessageSujet: Re: mort   mort EmptyLun 3 Sep - 16:14

Il était super votre chien je suis sur que vous garderai de bons souvenir de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

mort Empty
MessageSujet: Re: mort   mort EmptyLun 3 Sep - 18:20

Mes sympathies, il semblait etre un magnifique compagnon pour vous.
C'est bien dommage qu'il soit décédé dans de telles circonstances, malheureusement on ne peut jamais prévoir ce qui vas leur arriver.

Il était magnifique et j'espere qu'avec le temps votre peine va s'atténuer meme s'il va toujours avoir une place spéciale dans votre coeur il faut penser a tout les bon moments qu'il a eu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
abaz

abaz


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Abitibi Témiscamingue
Emploi : Toiletteuse
Date d'inscription : 26/07/2007

mort Empty
MessageSujet: Re: mort   mort EmptyMar 4 Sep - 19:13

Sad Je vous souhaite toute mes sympathies ,, et il étais superbe , c vraiment triste No .... Et oui si vous voulez partager avec nous , ben nous ça nous ferais plaisir ... J'ai passez par là moi aussi , avec mon autre chien et j,ai encore de la misère a en parler ,, on les aime telllement ... Je suis de tout coeur avec vous ...
abaz
Revenir en haut Aller en bas
madriss

madriss


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : maman
Date d'inscription : 05/09/2007

mort Empty
MessageSujet: Re: mort   mort EmptySam 8 Sep - 2:37

je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive .... Sad
j'ai perdu moi aussi mon berger allemand il y a 10 jours , brusquement d'une hémorragie interne , éclatement d'une tumeur a la rate , on a rien vu venir ! il avait eu lui aussi des kistes a la prostate et je l'avais fait castrer en décembre ...il allait super bien après et je pensais qu'il allait mourir de vieillesse (il avait 9 ans ) mais non , ....ca m'a fait une douleur immense et heureusement que mon petit clayton était la pour m'aider ; je vous souhaite bien du courage , votre toutou était si beau , j'espère que vous saurez de quoi il est mort , ne serais-ce que pour comprendre et accepter son départ si brutal ; amicalement , sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie caron

nathalie caron


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 05/08/2007

mort Empty
MessageSujet: Maladies mort   mort EmptyJeu 13 Sep - 17:43

je te souhaite mes sympathi je le trouve magnifique, mais c'est tellement triste de lire ces histoires j'ai tellement pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouka2005.piczo.com
Contenu sponsorisé





mort Empty
MessageSujet: Re: mort   mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Santé :: Maladies-
Sauter vers: