Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Génacol

Aller en bas 
AuteurMessage
Goliath
Invité




Génacol Empty
MessageSujet: Génacol   Génacol EmptyVen 31 Aoû - 23:53

Je ne veux pas faire de publicité pour la compagnie, mais le génacol formule animale à fait des miracles pour mes chiens.

Goliath a maintenant 7 ans et a toujours eu un estomac un peu sensible. Je n'énumérerai pas tous ses problèmes, mais il avait des reflux gastrique assez régulièrement et le changement d'alimentation n'a rien règlé. Un jour, après une petite crise d'arthrite de sa part, je me suis dit que je n'avais rien à perdre à tenter le génacol, le pire qui pouvait arriver c'est d'amincir mon porte-monnaie. 1 mois après la prise du génacol, Goliath n'avait plus de difficulter avec sa patte (conséquence d'une tendinite à1½ ans) et je fut surpris de constater qu'il n'avait plus de reflux gastrique non plus. La description du produit disait vraie, regénérescence du collagène des tissus, estomac compris. Ça fait maintenant 6 mois qu'il en prend, toujours pas de reflux alors j'en donne à Éli en prévention.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie caron

nathalie caron


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 05/08/2007

Génacol Empty
MessageSujet: Génécol   Génacol EmptyVen 7 Sep - 14:27

Est-ce un produit pour les humain qui est en vente libre corrige moi si je me trompe goliath merci c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouka2005.piczo.com
Goliath
Invité




Génacol Empty
MessageSujet: Re: Génacol   Génacol EmptyVen 7 Sep - 22:58

Non, c'est une formule animale. Mes chiens adorent.

Je sais que les animaleries Mondoux le tiennent en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie caron

nathalie caron


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 05/08/2007

Génacol Empty
MessageSujet: Genecol   Génacol EmptyMer 12 Sep - 20:18

allo est-ce que tu peux explquer c'est reflu gas. parceque nouka je trouve qu'elle vomis assez regulierement merci goliath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouka2005.piczo.com
Goliath
Invité




Génacol Empty
MessageSujet: Re: Génacol   Génacol EmptyJeu 13 Sep - 18:58

Les reflux de Goliath était comme suit:

Le matin très tôt ajun ou le soir si j'arrivais de travailler plus tard et que son souper tardait, il vomissait de la bile.

Ça commençait toujours par un excès de salive, ensuite un malaise, il demandait pour aller dehors, et hop il vomissait de la bile. Pas nécessairement en grande quantité, mais assez pour m'énerver. Je lui donnait du pepto bismol (avec une seringue) pour le soulager. La même quantité qu'un adulte.

Depuis le génacol, je n'ai jamais eu à le refaire.

Il vomit par contre très peu souvent si il mange de l'herbe, mais ça c'est tout affet normal. Ce que je trouvait d'anormal c'est qu'il vomissait même en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie caron

nathalie caron


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 05/08/2007

Génacol Empty
MessageSujet: Genecol   Génacol EmptyJeu 13 Sep - 23:18

c'est ca que nouka fait ca lui ressemble beaucoup est-ce que c'est lui le fils de molosse boatswain (petit probleme de famille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouka2005.piczo.com
Contenu sponsorisé





Génacol Empty
MessageSujet: Re: Génacol   Génacol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génacol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Santé :: Autre-
Sauter vers: