Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Traitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigo

tigo


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-pierre et miquelon
Date d'inscription : 25/08/2007

Traitement Empty
MessageSujet: Traitement   Traitement EmptyVen 31 Aoû - 23:36

Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet du traitement appelé "CARTROPHEN VET",je l'utilise depuis 2 semaines sur Goliath après consultation chez le veto,si un d'entre vous le connais ou bien l'utilise,ça pourrait etre interessant de partager des renseignements.
c'est un traitement contre les problèmes d'artrithe.

tigo
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Traitement Empty
MessageSujet: Re: Traitement   Traitement EmptyVen 31 Aoû - 23:41

Titan est la dessus depuis ses 6 mois.

Pour l'instant il n,a eu que les 4 injections de départ a 1 semaine d'intervalle lui reste a avoir les injections d'entretion aux 3 mois

Comme il n,avait aucun signe clinique je n'ai vu aucun changement chez lui mais a la clinique on a plusieurs chiens la dessus et pour plusieurs ca a fait des miracles

Qu'est ce qu,il a ton chien pour avoir besoin des injections??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Julie

Julie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 17/07/2007

Traitement Empty
MessageSujet: Re: Traitement   Traitement EmptyVen 31 Aoû - 23:45

Pour ma part, le cartrophen a fait des miracles sur ma golden que javais. À l'âge de 11 mois, elle sest fait casser la patte et l'épais de vétérinaire lui a juste prescrit des antiinflammatoire. Sa la fini pas se régler mais elle a commencer a boiter quelques mois aprés. On a changé de vétérinaire et il nous a parler du Cartrophen. Super produit, après quelques injections, elle a cesser de boiter. Elle était obèse et elle a beaucoup maigri, ce qui na surment pas nui a ces pattes.
C'est un traitement a vie mais qui vaut grandement la peine pour l'amour de nos chiens (ils ont quand même une meilleure qualité de vie sur leur 4 pattes sans douleur qu'a 3 pattes en souffrant). C'est sur qu'on a donné ces injections sur un golden retriever mais sa ne risque pas de nuire sur un chien beaucoup plus gros.

En passant, le CARTROPHEN VET est le même produit(a quelques détails près) que pour les humains. Sauf que les merveilleux dirigeants pharmaceutiques ont eu la brillante idée de breveter le produit pour qu'il ne soit pas utilisé sur les humains... question que tylénol, advil, aspirine et autres analgésiqes du genres ne voit pas leur vente baisser... Une preuve de plus que nos animaux sont mieux traiter que nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigo

tigo


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-pierre et miquelon
Date d'inscription : 25/08/2007

Traitement Empty
MessageSujet: Re: Traitement   Traitement EmptySam 1 Sep - 8:36

Salut,
Mon Goliath a subi une chirurgie reparatrice aux 2 genous AR à l'age de 1 an ,il avait un problème de tendons(Patella),après l'operation le chien marchait plus ou moins bien et il y a 3 ou 4 mois il s'est mis à boiter,après les ballades il pouvait à peine se lever.
Avec le traitement j'espère le garder longtemps et sur 4 pattes,il a reçu 2 injections à une semaine d'intervalle donc pour le moment pas beaucoup de changements mais je vous tiendrais informer.
D'après le veto le traitement devrait faire ses effets aux environs des 4 à 6 semaines.

tigo
Revenir en haut Aller en bas
tigo

tigo


Nombre de messages : 46
Localisation : Saint-pierre et miquelon
Date d'inscription : 25/08/2007

Traitement Empty
MessageSujet: Re: Traitement   Traitement EmptyDim 9 Déc - 10:57

Bonjour,
Une bonne nouvelle,après un traitement de 4 mois sur Cartrophen,Goliath marche très bien,ne boite plus après une ballade,j'evite aussi les marches en montagne car les torsions sur ces tendons ne sont pas du tout les memes.
Il fait ces marches en ville seulement mais c'est pas grave il aime ça car il rencontre beaucoup d'autres chiens.
Pour nous et pour lui,c'est le resultat qui compte,je pense qu'il souffre beaucoup moins et peut-etre plus du tout.
Prochaine injection dans 2 mois.

A+ tigo
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Traitement Empty
MessageSujet: Re: Traitement   Traitement EmptyDim 9 Déc - 19:24

Je suis contente de voir que ton pitou fonctionne mieu avec le Cartrophen

C'est le fun de les voir remonter la pente et mieu fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Traitement Empty
MessageSujet: Re: Traitement   Traitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Santé :: Autre-
Sauter vers: