Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un bon livre!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Un bon livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre!   Un bon livre! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:40

Je ne crois pas que le sujet ici soit language canin...
Un chien avec de gros problemes de comportement peut tres bien connaitre le language canin...
On parle de différence de caractere et de comportement tout dépendant du chien. Pas de language canin.

Bien sur manger avant le chien est un comportement de dominant mais ca ne fait pas partie du language canin.

Le language canin c'est beaucoup plus des postures, et des gestes que le chien fait (bailler, branler de la queue, poil hérissé, détourner le regard...)
Ce qui n,est pas vraiment le cas du sujet ou on ne s'entend pas qui est a savoir que chaque chien n,a pas nécessairement besoin des memes regles dans la maison.
Il n,existe pas seulement 1 mode d'emploi pour les chiens car chacun est différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Julie

Julie


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 17/07/2007

Un bon livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre!   Un bon livre! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:27

D'accord avec toi ocy... ya une tres grande différence entre le language canin et le comportement d'un chien. C'est comme avec les enfants... ils peuvent tres bien comprennent le francais sans toutefois obéir aux demandes des autres. on agit différement selon chaque enfant et on fait de meme avec les chiens. on suit les mêmes bases tout en s'ajustant au caractère de chacun flower
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Invité




Un bon livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre!   Un bon livre! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:19

Ok, je comprends très bien Ocy que tu es TSA et que tu appliques tout à ce que tu as appris à la lettre. Un chien normalement constitué, avec un problème de comportement, c'est qu'il interprète ce qu'on lui donne comme message. Un problème de comportement est, dans 95% des cas, un problème de communication maître chien.

Oui, la queue qui branle, le poil hérissé, etc... font parti du langage canin, mais il y a bien plus que ça et c'est certain qu'un livre ne peut pas tout nous apprendre, mais l'expérience par contre, je peux vous en garantir les résultats. Je travail auprès des chiens qui généralement ont des problèmes graves de comportements, parce que la majorité des gens qui se tournent vers nous, le font en dernier recours. Il est généralement très drôle, après étude du chien en question, dans venir toujours à la conclusion que le maître est fautif et qu'il ne s'en rend même pas compte.

Peut importe la race, le gabarit ou l'âge, les chiens se trouvent toujours confortables en notre présence, parce qu'on leur communique les bons signaux et le problème revient en présence du maître.

Peut-être que vous n'avez pas de problèmes avec votre chien (du moins vous le croyez), mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Un jour ou l'autre, il y a quelque chose dans le comportement de votre chien qui vous fera douter de votre compréhension de votre gentil toutou (genre, il est capricieux, il n'aime pas les croquettes que je lui donne).

J'Arrête mon intervention, puisque peut importe notre expérience on ne nous prend pas au sérieux! Je suis peut-être trop vieille pour tenir mon bout!
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Un bon livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre!   Un bon livre! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:28

Faut pas commencer a jouer a la victime parce qu'on ne pense pas pareil quand meme.

Je verouille le sujet car tout simplement ca devient stérile comme conversation car il y a incompréhension.

Avant que ca dégénere
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un bon livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre!   Un bon livre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon livre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite a un bon livre!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Titres de livres intéressants-
Sauter vers: