Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Invitation aux amateurs

Aller en bas 
+2
boulimie
Chaty
6 participants
AuteurMessage
Goliath
Invité




Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyJeu 30 Aoû - 12:14

J'organise une rencontre de passionnés du terre-neuve.

Pour de plus amples renseignement .

http://goliath-elliot.ephpbb.com/Rencontre-speciale-f6/Rendez-vous-du-7-octobre-2007-t4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chaty

Chaty


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : Pointes-aux-trembles
Emploi : PAB
Date d'inscription : 10/06/2007

Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyJeu 30 Aoû - 15:44

c'est sympa la rencontre mais pourquoi avoir cree un deuxieme forum ?
on est deja tres peu alors se diviser sur deux forums personnellement ca
m'interesse pas on commence tout juste a lancer celui ci.

Enfin je comprend pas trop l'affaire si ce n est que de dire que c'est fait soi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
boulimie

boulimie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : St-Vincent-de Paul
Date d'inscription : 29/08/2007

Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyJeu 30 Aoû - 22:04

Goliath a écrit:
J'organise une rencontre de passionnés du terre-neuve.

Pour de plus amples renseignement .

http://goliath-elliot.ephpbb.com/Rencontre-speciale-f6/Rendez-vous-du-7-octobre-2007-t4.htm

Le 7 octobre c'est la fin de semaine de l'Action de Graces non? Reserve-moi une place, j'aimerais y etre avec Tom! flower
Revenir en haut Aller en bas
Medusas

Medusas


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Mascouche ( Montreal)
Date d'inscription : 19/06/2007

Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyVen 31 Aoû - 15:35

Moi aussi je suis intéréssé,
mais nous aussi on en fait une sortie bientot!?! drunken
Je pense aussi comme chaty
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyVen 31 Aoû - 19:16

Moi aussi je commence à trouver ça vraiment trop bizarre de se promener entre 2 forums pour les même affaire!!! scratch

Dites ce que vous avez à dire ici en entier et pas juste à moitié Question Question Question

Si vous tenez tant que ça à avoir deux forum écrivez les même affaires sé deux pis voilà tout mais en ENTIER S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
boulimie

boulimie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : St-Vincent-de Paul
Date d'inscription : 29/08/2007

Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyVen 31 Aoû - 19:46

Breezer a écrit:

Dites ce que vous avez à dire ici en entier et pas juste à moitié Question Question Question

Si vous tenez tant que ça à avoir deux forum écrivez les même affaires sé deux pis voilà tout mais en ENTIER S.V.P.

Peux-tu preciser ce que tu veux dire par EN ENTIER s'il te plait? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyVen 31 Aoû - 20:08

Je crois qu,elle voulait dire de mettre toutes les info sur le forum ici au lieu de mettre seulement un lien vers un autre forum...

Car les gens doivent venir sur le forum ici pour ensuite aller sur l,autre forum pour avoir les informations.

Donc ca aurait mieu fait que les info soient données directement ici. En plus que la personne est membre des 2 forums
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
boulimie

boulimie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : St-Vincent-de Paul
Date d'inscription : 29/08/2007

Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyVen 31 Aoû - 20:14

moi je pense que tout n'est pas encore organise fini...il y a rien de plus sur l'autre forum. Pis c'est juste dans un mois et plus. Goliath va revenir nous le dire. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyVen 31 Aoû - 20:38

boulimie a écrit:

Peux-tu preciser ce que tu veux dire par EN ENTIER s'il te plait? Basketball

C'est exactement ce que ocy à mentionné... Donner toutes l'informations ici et non des ti bout un peu partout parce que moi je ne m'inscrirai pas à tous les forums qui verrons le jour je suis désolé mais je travaille, j'ai un chien à m'occuper, un copain que je veux voir et j'ai pas juste ça à faire me promener sur 2 sites pour avoir tous les morceaux d'un info

Alors soi vous perdez des joueurs... soi vous faîtes les perroquets et écrivez en double sur les sites Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
Goliath
Invité




Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyVen 31 Aoû - 21:31

He les amis,

Y'a pas plus d'info sur l'autre forum, le lien mentionnait la date seulement. Quand le tout sera prêt, c'est à un site web que ça fera référence. Les gens intéressé devrons s'inscrire simplement à partir du lien que je donnerai sous peu. Il me reste d'autre info à rassembler avant de mettre en ligne.

Les gens qui viendront seront des 4 coins du québec et les places sont limités. C'est moi qui ramasse le jour de l'action de grâce.

Ce que je peux dire, c'est que j'ai accès à la rivière de chez moi, j'habite sur une terre, il y a une érablière chez mon voisin et à notre école d'obéissance, nous avons un parcours d'agilité que j'essaierai d'emprunter pour l'occasion (quelques obstacles).

Je dois encore chercher des places (hotels, motels) qui acceptent les chiens dans leur établissement, pour les gens qui viennent de loin.

j'habite dans la région de lanaudière pour ceux à qui ça intéresse. Vous en saurai plus bientôt

ça va comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Breezer

Breezer


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : ste-thérèse
Emploi : technicienne en santé animale
Date d'inscription : 03/08/2007

Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyVen 31 Aoû - 21:35

Merci beaucoup Goliath de l'information manquante... Je suis désolé pour les autres messages c'est juste que je ne vais pas sur les autres forum alors il y avait un manque flagrant d'info...

Je trouve que c'est une bonne idée que tu as, le lac, l'hotel et tout avoir du terrain je vous inviterais bien moi aussi mais... Shocked ce sera pas cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://breezer.forumpersos.com
OcyNitro
Admin
OcyNitro


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Les Cedres
Emploi : TSA
Date d'inscription : 22/04/2007

Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyVen 31 Aoû - 21:36

Merci beaucoup d'en avoir dit un peu plus.

Et lorsque tu aura plus d'info ca serait bien de venir le dire ici et non seulement de mettre le lien vers l,autre forum. J,ai rien contre l'autre forum mais si tu veut que l,activité soit annoncée ici il faut mettre les info qui vont avec

En vous souhaitant du beau temps et bien des amis poilus!! Moi je vais travailler cette journée la!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgentilsgeants.1fr1.net
Goliath
Invité




Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyVen 31 Aoû - 22:01

Ha oui, en passant pour permettre la réservation, ça se fera le dimanche 7 octobre 2007 et en cas de pluie, remis au lendemain où la veille. Vous serez informé à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Invité




Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyVen 31 Aoû - 22:03

boulimie a écrit:
moi je pense que tout n'est pas encore organise fini...il y a rien de plus sur l'autre forum. Pis c'est juste dans un mois et plus. Goliath va revenir nous le dire. Basketball

Merci de ton appuie boulimie!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie caron

nathalie caron


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 05/08/2007

Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptySam 1 Sep - 17:26

moi ca m'intéresse j'espere que nouka aura une place merci pour l'invitation en passant nouka est la fille de molosse boatswain sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouka2005.piczo.com
Goliath
Invité




Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptySam 1 Sep - 21:08

Enchantée Nathalie, Goliath est également un fils de Boatswain, sa mère est Peggy.

Je vous réserve une place à toi et Nouka, bien hâte de vous rencontrer. Peut-être que Sylvie y sera, si son élevage ne prend pas trop de son temps cette journée-là.
Revenir en haut Aller en bas
Chaty

Chaty


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : Pointes-aux-trembles
Emploi : PAB
Date d'inscription : 10/06/2007

Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptySam 1 Sep - 22:41

Comme discute avec Goliath..je reserve une place aussi Razz
et si y a pas....je me ferais aeroporte quand meme na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Invité




Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyVen 7 Sep - 14:01

Encore un peu de précision pour cette rencontre. Le site web sera disponible sous peu, mais en attendant, pour vous permettre de vous situer sur la carte du québec par rapport à l'endroit de la rencontre voici quelques précision.

Le lieu de la rencontre est dans la belle région de Ste-Mélanie, au nord de Joliette. Pour ceux qui ont une roulotte, notre terrain est assez grand pour vous accueillir, suffirait de le mentionner lors de votre insciption.

Tout près (à environ 5 minutes de chez-moi) il y a 2 terrains de camping, le camping Nadeau, et le camping Bernard.

Il y a un motel à environ 10 minutes de chez-moi qui accepte les chiens : Le Motel Lanaudière, situé sur la route 131 nord (ch. Barette).

D'autres informations viendront s'ajouter sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Invité




Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs EmptyMer 12 Sep - 23:14

Voici la page web tel que promis :
http://www.davm.ca/chatterie/tn/index.html

Comme les 2 liens horaire et reglements ne fonctionne pas ce soir, voici les liens pour les atteindre
http://www.davm.ca/chatterie/tn/reglements.html
http://www.davm.ca/chatterie/tn/horaire.html

Le lien pour obtenir la carte pour se rendre viendra sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Invitation aux amateurs   Invitation aux amateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation aux amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Sorties-
Sauter vers: