Le Terre-Neuve ce gentil géant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Terre-Neuve ce gentil géant

Pour parler de cette magnifique race qu'est le Terre-neuve
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle famille

Aller en bas 
AuteurMessage
TNRase

TNRase


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouvelle famille Empty
MessageSujet: Nouvelle famille   Nouvelle famille EmptyLun 15 Sep - 10:53

Je dois commancer à penser à trouver une nouvelle famille pour mon gros toutou. Nous allons savoir si mon mari est transféré cette semaine et si c'est le cas nous ne pourrons malheureusement pas emmener Goliath avec nous.
Si quelqu'un connaît une TRÈS bonne famille qui pourrait l'accceuillir faite moi signe. Je met l'accent sur le très car Goliath à toujours été très choyé! Il n'a jamais passé une nuit dehors et est habitué à être entouré d'enfants et de calins.
Il est très calme et gentil mais demande à ce qu'on s'occupe de lui. C'est un gros paresseux mais qui demande sa marche quotidienne. Il adore l'eau comme tous les TN mais a un poil très dense et laineux il a donc besoin d'entretien hedomadaire si vous ne voulez pas qu'il se ramasse plein de motons et de hot-spot. Nous on le fait raser l'été c'est plus facile car il passe ses journée dans la piscine.
Il est magnifique(Razz normal il Vient de l'élevage Elsa:P ), stérélisé, en trés bonne forme et va avoir 3 ans en février 2009.

Ce n'est donc pas encore certain mais je préfère prévenir afin d'être certaine de trouver la famille idéale.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Terre-Neuve cherchent famille
» Femelle Landseer 3 ans cherche famille
» Petite nouvelle
» je suis nouvelle
» nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Terre-Neuve ce gentil géant :: Petites annonces diverses-
Sauter vers: